Topic de CopieurdeTOPIC4 :

C'est mort un 23 h de remis ?

+ vous croyez que je parle qu'à une seul ?
J'ai fais cette erreur il y a quelque annee et elle m'a ghost d'un coup . J'ai mis 2 ans à me remettre
Donc plus jamais
J'ai oublié de dire mais ça doit avoir une importance plus de 450 000 de scor snap ahi
J'avais jamais vu ça elle a peine 20 ans :rire:
Sale canard, elle s'en bat les couilles de toi, tu comprends ça? Tu crois que sur une journée de 24h elle a pas 1 min pour te répondre si elle te veut ? Putain les simps je vous hais

Le 29 octobre 2024 à 09:48:58 :
Sale canard, elle s'en bat les couilles de toi, tu comprends ça? Tu crois que sur une journée de 24h elle a pas 1 min pour te répondre si elle te veut ? Putain les simps je vous hais

Mais ferme la toi je suis aucunement un simp
Je suis sur plusieurs meufs contrairement à toi qui a pas adressé la parole à une femme depuis le lycee

Elle a répondu au bout de 2 jours je fais quoi j'ouvre snap ?
J'abandonne avec les meufs c'est trop déjà il y a 2 ans je me suis fais supprimé comme une merde au bout de 8 mois j'apprends 2 mois après qu'elle s'est marié , la elle me remet des remis de 2 jours et ta une autre meuf j'apprends elle était en kiffe sur un de mes pote mais que ce même pote était avec une autre meuf et elle m'en parle.
Non c bon je retourne sur sparking 0
Par contre quand je serais diplômé et que je commencerai à brasser je vais devenir un vrai pirate ou mieux je serais mage noir
Non c'est trop même sur le forum je me fais next heureusement j'ai des amis , des passion et des études
Après quasiment 3 jours elle m'a enfin répondu je fais quoi
Il ne faut pas s'investir tu sais.

Le 01 novembre 2024 à 21:46:27 :
Il ne faut pas s'investir tu sais.

Je m'investis pas je suis sur plusieurs meufs et à la rentrée j'en chercherai d'autre

Ah aussi les puceaux qui ont jamais serrés je me passerais de vos conseils

Données du topic

Auteur
CopieurdeTOPIC4
Date de création
26 octobre 2024 à 21:19:14
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 165