Ma COPINE est INDÉPENDANTE et ça me TUE
1 page et un seul khey qui a remarqué le pseudo.
Le forum est définitivement dead.
Le 06 novembre 2024 à 19:07:29 :
1 page et un seul khey qui a remarqué le pseudo.Le forum est définitivement dead.
connais pas
Le 06 novembre 2024 à 19:04:18 :
Le 06 novembre 2024 à 18:58:09 :
Le 06 novembre 2024 à 18:56:18 :
Le 06 novembre 2024 à 18:50:54 :
Mais quitte la !!! comment t'as tenu 6 ans avec çaJe ne sais pas mais c’est bizarre, je ne veux pas la quitter (même si la relation n’est pas comme je le voudrais)
T'as juste peur de te retrouver seul, je comprends. Essaye de profiter que tu sois toujours en couple pour commencer à chercher ailleurs, une femme qui saura te donner de l'amour.
Je sais que ça peut paraître batard comme conseil mais saches qu'il faut être hypocrite en amour, et que vu la situation que tu décris, mieux vaut que tu largues ta meuf plutôt que l'inverse si tu ne veux pas finir brisé.
Le truc c’est que je suis engagé dans un mariage ahi, et même le fait de chercher ailleurs je n’arrive pas vraiment à le concevoir
Sur ta première relation... t'as la foi mec.
Bonne chance
Foolhd omg le retour
Khey fais moi une dédi sto
Change de copine et trouve toi celle qui te correspond l'op
La mienne est comme ton 1er paragraphe et si elle ne l'était pas je l'aurai quitté rapide
[19:08:17] <Bloonbling>
Le 06 novembre 2024 à 19:07:29 PolarKatsukoled a écrit :
1 page et un seul khey qui a remarqué le pseudo.Le forum est définitivement dead.
C'est tellement ca bordel. tout les oldfags qui ont migrés sur....vous savez ou
J'ai fait une ref à "Ouaip faisons comme ça" il y a pas longtemps ici personne connaissait.
Le sentiment de solitude bordel.
2. Tu la regarde gentiment irl si elle fait un manque de respect
3. Voir soluce 1 tu lui montre un peu moins d’intérêt tu évite de lui envoyer le 1er message ou appel trop souvent et tu écourte la conversation avant que elle le fait
4. Tu remonte dans son estime
Données du topic
- Auteur
- foolhd
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 18:41:46
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33