ENS ULM sur dossier, c'est accessible ?
- 1
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en balec.
Le 02 novembre 2024 à 11:04:02 :
On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en balec.
pardon ?
Le 02 novembre 2024 à 11:01:18 :
je suis au magistère d'Orsay, j'ai une chance d'être pris en M1 là-bas ?
Apres il y a aussi d'autres ENS
Pas tellement mais ça te coute de rien d'essayer.
Te limite pas à Ulm, candidates à toutes les ENS t'auras de chance. Si tu tiens vraiment à faire une ENS ça devrait pas te gêner de bouger. Et puis c'est pas comme si Saclay c'était la folie.
je demande juste merci pour vos réponses
pourquoi vous n'y croyez pas ?
en vérité mon intention est plus que tout de bouger du campus de PS et aller à Paris
Le 02 novembre 2024 à 11:21:48 :
Non c'est mort c'est full piston
hein ? tu es sûr de ça ? comment c'est possible
?
Le 02 novembre 2024 à 11:27:48 :
je demande juste merci pour vos réponsespourquoi vous n'y croyez pas ?
en vérité mon intention est plus que tout de bouger du campus de PS et aller à Paris
C'est possible de rejoindre Ulm en M1 ?
En tout cas, aller à Paris, ça se fait : postule aux M1 de PSL (côté Dauphine), Paris Cité et Sorbonne Université
Le 02 novembre 2024 à 11:21:48 :
Non c'est mort c'est full piston
Pourquoi tu dis ça ?
Le 02 novembre 2024 à 11:39:52 :
Oui ça se tente si tu es dans le top classement de ta promo, j'ai eu des camarades qui sont partis à ENS ulm, Saclay, MVA, etc mais ils étaient dans le top 3.
j'aimerais beaucoup que tu m'en dises davantage sur ton ami qui est allé à ulm
il était top3 où ? il est allé en M1 ?
Le 02 novembre 2024 à 11:41:41 :
Le 02 novembre 2024 à 11:39:52 :
Oui ça se tente si tu es dans le top classement de ta promo, j'ai eu des camarades qui sont partis à ENS ulm, Saclay, MVA, etc mais ils étaient dans le top 3.j'aimerais beaucoup que tu m'en dises davantage sur ton ami qui est allé à ulm
il était top3 où ? il est allé en M1 ?
Ils étaient dans une fac Parisienne, en M2 je crois, on étaient pas si proche que ça
Son niveau en maths était pourtant catastrophique, mais son père a le bras plutôt long
D'ailleurs il est connu dans toute l'école pour ce fait et tout le monde n'est pas dupe
Le 02 novembre 2024 à 13:13:59 :
Parce que je connais un cas a Ulm qui a ete reçu sur dossier.
Son niveau en maths était pourtant catastrophique, mais son père a le bras plutôt long
D'ailleurs il est connu dans toute l'école pour ce fait et tout le monde n'est pas dupe
Bon, après, c'est possible par piston mais n'est-ce possible que par piston ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- 320IE45
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 11:01:18
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20