[Puretech] Ce khey bosse dans une concession Stellantis et il confirme que c'est INVENDABLE
Le 30 octobre 2024 à 09:56:51 :
Le 30 octobre 2024 à 08:09:17 :
Pas loins de chez moi ya des caisses de 2022 avec 20k km a seulement 10k
Vu que je suis affilé Stellantis je peux en plus avoir des reducs sur le prix finalTres bientôt t’auras des voitures Chinoises qualité Audi à 50k qui viendront sur le marché pour 15k donc bon.
C'est sans compter sur les taxes que l'UE va taper dessus
Le 30 octobre 2024 à 09:58:29 :
J'habite à la réunion et on les a déjà les gros gamos électrique chinois, des mg, des BYD ect la finition à l'air incroyable
BYD qui annonce rogner sur ses marges pour compenser la taxation Européenne Personne n'est ready par la percée des véhicules Chinois sur le sol Européen
Le 30 octobre 2024 à 09:58:29 :
J'habite à la réunion et on les a déjà les gros gamos électrique chinois, des mg, des BYD ect la finition à l'air incroyable
Quelle honte personne achete des electriques Stellantis 156cv et 300km WLTP d'autonomie (120 réel)
Mon oncle bosse en concession Citroën comme vendeur.
Il affirme que chaque vendeur a des instructions par mail de comment vendre une voiture puretech.
Il doit dire que le moteur est nouveau (oui c'est nouveau car sortie d'usine, mais l'âme merde)
Si le client a peur, le rassurer qu'il a une garantie de 10 ans ou 175000 km, donc une voiture qu'il gardera 10 ans.
Lui faire croire que s'il n'aime pas la voiture, il peut la revendre au garage stellantis (sans lui dire le prix de la reprise)
Minimiser au maximum les ragots internet en disant que stellantis est dénigré injustement par les rivaux.
Le 30 octobre 2024 à 08:09:17 Boucle_Puretech a écrit :
Pas loins de chez moi ya des caisses de 2022 avec 20k km a seulement 10k
Vu que je suis affilé Stellantis je peux en plus avoir des reducs sur le prix final
Je bosse en concession Peugeot, et pareil je peux avoir des Puretech qu'on a reprit pour que dalle
Le 30 octobre 2024 à 10:03:42 :
Question d'un mec qui n'y connait quedal en mécanique, mais c'est pas possible d'acheter ce genre de bagnole au giga rabais et de complètement changer le moteur pour foutre un moteur fiable et profiter de tout le reste neuf ?
Non.
Le 30 octobre 2024 à 10:01:46 :
Le 30 octobre 2024 à 09:58:25 :
[09:53:34] <20CMMBDF>
Les chinois ont pas une courroie aliexpress qui se degrade pas ou moins ??
Je comprends pas qu’on ne corrige pas la courroie.Les nouveaux moteurs PureTech n'ont plus de courroie mais ils sont toujours défaillants apparemment.
This
Le moteur est le même.
Ils jouent sur les mots en disant que c'est un nouveau moteur (oui c'est un nouveau moteur de puissance, mais c'est la meme'merde de conception qui n'a pas changé depuis 2012).
Même les chaînes TV ne mentionnent pas ces problématiques, car complice de l'état français qui protège ce groupe qui rapporte de l'argent et du taff.
Question d'un mec qui n'y connait quedal en mécanique, mais c'est pas possible d'acheter ce genre de bagnole au giga rabais et de complètement changer le moteur pour foutre un moteur fiable et profiter de tout le reste neuf ?
Non, ça va couter trop cher, et en plus si tu fais un swap faut que tu passe la DREAL pour homologuer le nouveau moteur, laisse tomber
Le 30 octobre 2024 à 10:03:42 San-issou-69 a écrit :
C'est ce que j'ai envie de faire avec une 208 + moteur 1.4hdi de 206, littéralement increvable
Le 30 octobre 2024 à 10:02:22 :
Il affirme que chaque vendeur a des instructions par mail de comment vendre une voiture puretech.Il doit dire que le moteur est nouveau (oui c'est nouveau car sortie d'usine, mais l'âme merde)
Si le client a peur, le rassurer qu'il a une garantie de 10 ans ou 175000 km, donc une voiture qu'il gardera 10 ans.Lui faire croire que s'il n'aime pas la voiture, il peut la revendre au garage stellantis (sans lui dire le prix de la reprise)
Minimiser au maximum les ragots internet en disant que stellantis est dénigré injustement par les rivaux.
Je confirme, j'ai voulu acheter une 208 d'occasion et le vendeur ma sorti ca.
"Si vous aimez pas, on peut vous la racheter ici, pour a peine 10% de moins que le prix d'achats vous ne prenez aucun risque"
J'ai dis ok, on va mettre ca noir sur blanc sur le contrat.
Il a bégayé
Le 30 octobre 2024 à 09:53:34 :
Les chinois ont pas une courroie aliexpress qui se degrade pas ou moins ??
Je comprends pas qu’on ne corrige pas la courroie.
Les derniers puretech v3 (monté sur hybride) ont une chaine de distribution, mais ca regle en rien le probleme vu que l'origine du probleme du puretech, et il est très bien documenté reste la segmentation.
Ah et la chaine peut se décaler, french touch.
12 ans de puremerde, la ou Renault ont compris en 2018
Le 30 octobre 2024 à 10:06:13 :
Le 30 octobre 2024 à 10:02:22 :
Il affirme que chaque vendeur a des instructions par mail de comment vendre une voiture puretech.Il doit dire que le moteur est nouveau (oui c'est nouveau car sortie d'usine, mais l'âme merde)
Si le client a peur, le rassurer qu'il a une garantie de 10 ans ou 175000 km, donc une voiture qu'il gardera 10 ans.Lui faire croire que s'il n'aime pas la voiture, il peut la revendre au garage stellantis (sans lui dire le prix de la reprise)
Je confirme, j'ai voulu acheter une 208 d'occasion et le vendeur ma sorti ca.
"Si vous aimez pas, on peut vous la racheter ici, pour a peine 10% de moins que le prix d'achats vous ne prenez aucun risque"
J'ai dis ok, on va mettre ca noir sur blanc sur le contrat.
Il a bégayé
Ça alors
Données du topic
- Auteur
- FiondeChabrier1
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 18:55:03
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 169