Le 02 novembre 2024 à 07:25:50 :
> Le 02 novembre 2024 à 07:24:39 :
>> Le 02 novembre 2024 à 07:22:49 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 07:21:18 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 07:19:02 :
> > > >> Le 02 novembre 2024 à 07:17:50 :
> > > > >> Le 02 novembre 2024 à 07:16:04 :
> > > > > >pour rappel avoir un nom à consonance étrangere en France c'est:
> > > > > > - galérer a trouver du taff
> > > > > > - galérer a trouver un logement
> > > > > > - galérer à vendre des objets pourtant communs (téléphones, voitures, montres)
> > > > > > - être tout le temps pris de suspicion par des vigiles, les femmes dans la rue, devoir faire des pieds et des mains pour être accepté et intégré en entreprise
> > > > > >
> > > > > > que des avantages on vous dit!
> > > > >
> > > > > ah bon, c’est pas se que disent les asiatiques, ont se demande pourquoi
> > > > >
> > > > > ci la société
> > > >
> > > > peut-être parce que les asiatiques ont pas ce problème?
> > >
> > > mais mais, c’est des immigrés pourtant, alors pourquoi eu sont bien acceptés et pas les arabes et les noirs ? pourquoi c’est le cas pour les portugais aussi ? c’est le racisme systémique ?
> >
> > parce que les asiatiques ont pas été empilés dans des maisons provisoires et des hlms pour reconstruire un pays qui les a traité comme de la main d'oeuvre cheap (esclaves)
>
> ayaaaaaah putain ce niveau de mauvaise fois lunaire. j’en ait deja croisé des hypocrites mais toi tu a la medaille d’or
combien d'immigrés asiatiques en France ? combien d'immigrés nords africains ? périodes d'affluence ? c'est des maths mais on vous demandera pas de réfléchir vu que vous n'avez pas le bac
t’as cru que j’allait me faire chier a te ressortir toutes les sources qui pourouvent par a + b que l’immigration africaine et arabe est une immigration violente et non productive et ce dans tout les pays ?
non je prefere te laisser dans ta propagande jean socio, je suis maintenant sur a 100% que tu est blanc donc tu fera purifier toi meme par lepoids de tes contradictions