Ceux qui n'ont pas fait le deuil de GTA San andreas
- 1
Et qui ducoup n'ont pas aimé GTA IV a l'époque, on en parle ?
Ces individus lobotomisé qui ne voient que par la "grandeur" et le "contenu", et non par la qualité d'une narration et de ces personnages ?
"On ne peut plus se faire tatouer c'est de la merde"
CJ c'est ça : https://youtu.be/523y4bNoCAg?si=Vi6xQztj_BJvDqCk
Et Niko c'est ça pour rappel: https://youtu.be/xiHobg6ddVg?si=SIepeIoc9txACTOw
Maintenant trembler les Gueux incapable d'apprécier un bon polar
j'ai passé ma vie sur GTA SA (avec SAMP)
Et j'ai également adoré le 4 qui avait la meilleur âme de tous les gta, le multi était pourri en dépit
Bonne nuit
Les missions de GTA IV qui ont systématiquement DEUX séries de dialogues
Tu rates la mission une fois et tu as un contenu bonus à chaque fois
Les missions avec les personnages des DLC, Johnny et Luis, jouables sous différents points de vue, et les DLC bordel c'était des jeux à part entière
L'ambiance New York, immigré blasé qui rencontre l'hypocrisie des américains et la désillusion du DREAM
L'intégralité des personnages qui te disent "ouais je suis méchant mais c'est pas de ma faute les autres sont pareils"
Les rencontres aléatoires, le tueur en série, Eddie Low bordel
Le RP vie sociale avec les potes qui t'engueulent quand tu les appelle pas pendant 5 jours
Le 04 novembre 2024 à 11:09:35 :
Les missions de GTA IV qui ont systématiquement DEUX séries de dialoguesTu rates la mission une fois et tu as un contenu bonus à chaque fois
Les missions avec les personnages des DLC, Johnny et Luis, jouables sous différents points de vue, et les DLC bordel c'était des jeux à part entière
L'ambiance New York, immigré blasé qui rencontre l'hypocrisie des américains et la désillusion du DREAM
L'intégralité des personnages qui te disent "ouais je suis méchant mais c'est pas de ma faute les autres sont pareils"
Les rencontres aléatoires, le tueur en série, Eddie Low bordel
Le RP vie sociale avec les potes qui t'engueulent quand tu les appelle pas pendant 5 jours
Les adorateurs de San andreas ne faisaient pas attention a ces points là, tout ce qui les intéressait c'était les codes pour le jetpack et foutre le dawa en ville
Un vrai travail tout en détail ce GTA 4
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaBeauteDuGeste
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 10:46:43
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13