Topic de Anti-golem6 :

[ALERTE] Balthazar l’homme qui a + de 400 sextape

Le 04 novembre 2024 à 11:55:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730717679-gbgvlqsayaahbsg.jpg

Bordel il s'est tapé quasiment toutes les nanas sur cette photo :rire:
Qui peut se permettre de faire ça bordel ?

Elles sont moches

Le forum redpilled.
Un random.
:-)
C'est dans ce genre de cas que je commence a croire que certains hommes degagent une energie, un aura sexuel, qui attire inconsciemment les femmes, c'est pas possible autrement.
Il doit avoir cette energie, invisible a l'oeil, que les femmes ressentent, et qui se trouve attirées sans le vouloir.
Je vois pas d'autres explications rationnelles.

Le 04 novembre 2024 à 11:59:54 :
C'est dans ce genre de cas que je commence a croire que certains hommes degagent une energie, un aura sexuel, qui attire inconsciemment les femmes, c'est pas possible autrement.
Il doit avoir cette energie, invisible a l'oeil, que les femmes ressentent, et qui se trouve attirées sans le vouloir.
Je vois pas d'autres explications rationnelles.

C’est réel, je connais un mec IRL comme ça, il gère tout type de femme, il dépasse même des 9/10

t a vu degaine des maris des femmes, ca se trouve le mec avec son gros bide il a pas revu sa nouille depuis 1995, obligé ça se fait cuck

Le 04 novembre 2024 à 11:45:42 :

Le 04 novembre 2024 à 11:32:48 :

Le 04 novembre 2024 à 11:30:20 :

Le 04 novembre 2024 à 11:29:33 :
Alors que le mec est moche comme un poux aya.
T'as des mecs plus beaux ici qui sont puceaux

Pouvoir + argent + aura sexuelle + expérience, tu peux rien faire face à lui.

Après d'un photo à l'autre tu te rend compte que en vrais il est pas si moche que ça.
Juste c'est pas un bg de fou malade mais il doit savoir y faire

COMMENT IL FAIT PUTAIN !
On est sur des femmes de ministres c'est pas rien, ç'est pas la petite villageoise du coin.
400 meufs ! et surement plus vu qu'il a pas du filmer tout le monde.
Comment un homme peut coucher avec 400 nanas, mariées et tout.

Par contre khey ça à été dit 400 vidéo pas ça a pas spécialement été précisé qu'il y avait une meuf différente a chaque vidéo, calme toi khey.
Mais bon j'avou qu'il a fait quand même un sacré carnage

pendant ce temps les kheys toujours pucix

Le 04 novembre 2024 à 12:02:53 :
t a vu degaine des maris des femmes, ca se trouve le mec avec son gros bide il a pas revu sa nouille depuis 1995, obligé ça se fait cuck

T'as vu la tronche de Balthazar ? C'est un 5/10, rien d'attirant physiquement, c'est pas un chad.

Le 04 novembre 2024 à 12:03:47 :

Après d'un photo à l'autre tu te rend compte que en vrais il est pas si moche que ça.

COMMENT IL FAIT PUTAIN !
On est sur des femmes de ministres c'est pas rien, ç'est pas la petite villageoise du coin.

Par contre khey ça à été dit 400 vidéo pas ça a pas spécialement été précisé qu'il y avait une meuf différente a chaque vidéo, calme toi khey.

Ce que j'aimerais comprendre, c'estr comment c'est possible qu'un mec seul arrive a coucher avec 400 nanas mariées. C'est pas des villageoises hein, on parle de femme de ministre bordel.
J'aimerais une explication rationnelle. Et me dite pas argent, pouvoir, c'est clairement pas ça.

Imaginez alors un 8/10 bg influent, riche qui dégage une aura sexuelle.
Là ça fait d’autant plus mal car c’est un mec lambda physiquement et qui a aucun état d’âme à soulever la femme de son frère mais quand même
Lien des vidéos, pour analyse ?

Le 04 novembre 2024 à 12:08:33 :
Imaginez alors un 8/10 bg influent, riche qui dégage une aura sexuelle.
Là ça fait d’autant plus mal car c’est un mec lambda physiquement et qui a aucun état d’âme à soulever la femme de son frère mais quand même

C'est clairement un detraqué.
Apparemment il aurait couché avec 17 copines d'une de ses ex... c'est lunaire.
Sur la photo que j'ai balancé, il a couché avec quasi toutes les nanas.
N'empeche que les nanas etaient consentantes, c'est ouf.

Le 04 novembre 2024 à 12:10:40 :
Lien des vidéos, pour analyse ?

C'est des vidéos de sextape lambda, ya rien de ouf, c'est pas ça le sujet.

Par contre il doit avoir un coté tres narcissique, dans les vidéos, il fixe la camera comme si il se mattait lui, et pas la meuf
il est bien membré faut le reconnaitre

Le 04 novembre 2024 à 12:03:47 :

COMMENT IL FAIT PUTAIN !

le gars est inconséquent, car taper dans des nanas en couple avec des gens très très haut placés, c'est pour finir dans un trou d'office

Et comme disait San Antonio : "si c'est pour finir dans un trou, pourvu qu'il y ait du poil autour" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730718943-risitas-yes.gif

Le 04 novembre 2024 à 12:15:39 :
il est bien membré faut le reconnaitre

J’ai remarqué que les plus accros au sexe sont les mecs avec un gros penis

Sur les quelques vidéo que j'ai vu, il le fait bien et a les bonnes proportion que les femmes recherches.
Donc certaines se passaient surement le mot pour avoir leurs petit moment orgasme en + d'être un homme de pouvoir.
En tout cas il a ce que les femmes recherche, faut arrêté de croire que les femmes recherche des go muscu, il est l'archétype de leur fantasme :)

Le 04 novembre 2024 à 12:23:33 :
Sur les quelques vidéo que j'ai vu, il le fait bien et a les bonnes proportion que les femmes recherches.
Donc certaines se passaient surement le mot pour avoir leurs petit moment orgasme en + d'être un homme de pouvoir.
En tout cas il a ce que les femmes recherche, faut arrêté de croire que les femmes recherche des go muscu, il est l'archétype de leur fantasme :)

Sur les sextape les nanas prennent du plaisir certes, mais c'est pas fou non plus, fin jveux dire comme la plus part des sextapes que tu trouves.

Données du topic

Auteur
Anti-golem6
Date de création
4 novembre 2024 à 08:31:23
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 119