Je suis facho et je suis persuadé que Kamala va gagner
j'y crois pas une seconde pour trump
sur les réseaux t'as l'impression que tout le monde est d'extrême droite trumpiste, mais dans le monde réel toutes les meufs vont aller voter pour le saint avortement
et les minorités ethniques pareil, tous les 4 ans on nous fait le coup des non blancs qui deviennent de droite en mode alain soral "le front de la foi" et tous les 4 ans on constate qu'ils ont voté démocrate à 90%
en même temps ils sont pas cons ils vont pas voter pour des gens qui peuvent pas les blairer, c'est comme si nous on votait pour les islamistes
bref je pense que c'est mort
Je suis pas facho juste réaliste sur la situation de mon pays
J'espère que Kamala va gagner Trump va trop foutre la merde par rapport a nous et il est tamponné en plus
Oui y a peu de chance
Mais bon osef, on verra peut-être la 3eme guerre.mondiale comme ça
Le 02 novembre 2024 à 00:32:19 DorloteManu a écrit :
Je suis pas facho juste réaliste sur la situation de mon paysJ'espère que Kamala va gagner Trump va trop foutre la merde par rapport a nous et il est tamponné en plus
mon avis est plus intéressant que le tien car toi tupenses juste que ta candidate va gagner, moi j'essaie d'être objectif et de penser contre moi
Le 02 novembre 2024 à 00:33:25 :
Je suis pas facho juste réaliste sur la situation de mon paysJ'espère que Kamala va gagner Trump va trop foutre la merde par rapport a nous et il est tamponné en plus
mon avis est plus intéressant que le tien car toi tupenses juste que ta candidate va gagner, moi j'essaie d'être objectif et de penser contre moi
T'es pas la truite la plus oxygénée du ruisseau n'est-ce pas?
Le 02 novembre 2024 à 00:35:08 :
C'est marrant je viens de lire le topic et je me disais la même chose du first
Le 02 novembre 2024 à 00:35:08 DorloteManu a écrit :
toi tu n'es pas le tampon le plus hypoallergénique du paquet
Le 02 novembre 2024 à 00:34:00 PaquetdePates a écrit :
C'est vraiment du 50/50 je pense
pour moi 80/20 Harris
c'est impossible de discuter de ce sujet
Sur lci hier ils disaient que TRUMP était légèrement en avance, ici ca dit l'inverse
La vérité c'est qu'on en sait tous rien
Moi aussi , mardi soir j'aurais aucun espoir en espérant un miracle comme en 2016
D'ailleurs sur les topic des élections américaines de 2016 même les pro Trump ne croyaient pas a la victoire au début
Au fil de la nuit l'espoir est venu petit a petit
Le 02 novembre 2024 à 00:38:45 TrumpSaveUs a écrit :
c'est impossible de discuter de ce sujet
Sur lci hier ils disaient que TRUMP était légèrement en avance, ici ca dit l'inverseLa vérité c'est qu'on en sait tous rien
la seule certitude : si c'est serré les démocrates vont bourrer les urnes à mort
l'électorat de Kamala c'est les femmes et c'est très compliqué de lutter contre
elles sont plus nombreuses que les hommes et participent plus, elles votent pour leurs intérêts féminins en se foutant de tous les autres paramètres, ne vont pas sur youtube ou twitter donner leur avis
bref c'est une majorité silencieuse
après on me dira que les républicains se sont suicidés avec leur interdiction de l'avortement, mais bon d'un autre côté si le destin de la droite c'est de renoncer à être de droite pour gagner à quoi bon... Ca donne les LR français ça sert à rien...
Le 02 novembre 2024 à 00:49:46 Thuin a écrit :
normal les démocrates vont tricher
oui si c'est serré
mais ma crainte c'est qu'ils n'en aient même pas besoin
Données du topic
- Auteur
- tavistock36
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 00:31:16
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC