Chaîne de rire pour Taylor Swift :rire:
El famoso milliard de votes grâce à la giga ultra méga influence de Taylor Swift
Réalité : c'est personne
Taylor Swift cette noname
Vous avez déjà entendu un de ses morceaux en Europe ? J’ai l’impression que c’est la plus grande société écran de l’histoire cette meuf
Le 06 novembre 2024 à 14:33:55 ikheysponsable a écrit :
Taylor Swift cette nonameVous avez déjà entendu un de ses morceaux en Europe ? J’ai l’impression que c’est la plus grande société écran de l’histoire cette meuf
Ils ont tenté de faire une doublette avec la sublime Sabrina Carpenter montée de toute pièce pour gratter des votes mais realidad : du vent
Vous avez déjà entendu un de ses morceaux en Europe ?
Oui, à ses concerts.
Le 06 novembre 2024 à 14:42:52 :
Le 06 novembre 2024 à 14:33:55 :
Taylor Swift cette nonameVous avez déjà entendu un de ses morceaux en Europe ? J’ai l’impression que c’est la plus grande société écran de l’histoire cette meuf
J'ai quand même réussi à lire qu'elle était plus populaire et connue que Michael Jackson
Le 06 novembre 2024 à 14:42:52 xCotorep a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 14:33:55 :
J'ai quand même réussi à lire qu'elle était plus populaire et connue que Michael Jackson
Données du topic
- Auteur
- Ifautqjyaille
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 14:31:40
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36