Divorcer de sa femme enceinte ?
SuppriméJ'ai 25, elle en a 31, on a une fille de 1 an et demi, et elle est enceinte de 4 mois, elle vient du bled, ça fait 10 ans qu'on est en relation et 3 ans qu'on est marié.
Elle protège sa famille du bled h24, est hystérique et pète les plombs, m'insulte ma mère et en vient à me toucher et me frapper, et se met à crier et pleurer quand je la touche juste pour la décaler.
Honnêtement j'en ai marre de cette vie avec elle, y aurait pas les enfants je l'aurai divorcé, mais là mon enfant de 1 an et demi et le bébé dans le ventre, les voir repartir avec elle au bled et potentiellement un autre homme les elever, je peux pas, mais je peux pas m'occuper de deux gosses tout seul avec le boulot
Vous auriez fait quoi ?
mdr 7 ans de relation hors mariage avec une meuf du bled
impossible, c'est pas une vrai meuf du bled
Trouve des solutions pour que votre relation s ameliore, ia que quand les gens se tappent dessus qu ils doivent se separer
Le 05 novembre 2024 à 20:23:19 :
Et tu t'en es pas rendu compte en 8 ans avant de lui faire des gosses ?
Que a distance, que des messages qu'on s'envoyait
Le 05 novembre 2024 à 20:29:00 :
Tu te casses, mais faut accepter que tu verras très peu tes enfants car ils seront mieux auprès de la mère.
C'est ça qui me fait chier, je supporterais pas qu'il y aura quelqu'un d'autre à la maison, elle j'en ai rien à foutre
Le 05 novembre 2024 à 20:31:33 :
Le 05 novembre 2024 à 20:29:00 :
Tu te casses, mais faut accepter que tu verras très peu tes enfants car ils seront mieux auprès de la mère.C'est ça qui me fait chier, je supporterais pas qu'il y aura quelqu'un d'autre à la maison, elle j'en ai rien à foutre
Si tu penses vraiment qu'elle va se calmer, et quelle va changer, pourquoi pas.
Si c'est pas possible, tu ne fais que retarder l'échéance.
Combien de temps tu vas tenir, plus le temps passe, moins elle va te respecter aussi.
Si tu portes tes couilles maintenant, la chance qu'elle te respecte et te laisse voir tes enfants est peut être plus elevé.
T’as l’air d’avoir une vie assez chaotique khey, 25 ans la plupart on sort à peine des études on commence tout juste à être en place.
Qu’est ce qui t’as poussé à te mettre avec elle alors que t’avais début de vingtaine et elle quasi 30 ?
Si t’es musulman essaye les thérapies de couple, voir avec la mosquée, psychiatre etc…
Souvent la premiere solution c’est de partir, mais si y a moyen de réparer et regler les problemes tu devrais patienter encore un peu.
Dans la religion le mariage c’est pas tous les jours facile il faut pouvoir patienter sur les défauts de l’autre
Données du topic
- Auteur
- xXTokiware3ooo
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 20:12:13
- Date de suppression
- 5 novembre 2024 à 23:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC