Topic de brisbanx :

besoin de votre avis pour le film de ce soir Furiosa ou Le Comte de Monte-Cristo

J'ai envi de passer un bon moment mais j'appréhende les 2 en particulier monte cristo avec Niney :malade:
J'avais de l'appréhension concernant Niney mais au final, c'est un excellement film français compte tenu de l'état de notre cinéma
J'ai pas vu l'autre. Mais Furiosa. Rien de fou.
Vous pouvez Ă©galement proposer un autre film de 2024 hormis Dune et Alien romulus.
Furiosa est cool, ça se laisse regarder.
Le Comte de Monte-Cristo ça passe pas chez moi après avoir vu la version avec Depardieu où on a vraiment l'histoire détaillée et un fossé en terme de charisme avec l'homme-soja
J'ai pas vu le reboot n°300 du comte de montecristo mais j'ai beaucoup aimé Furiosa
Furiosa est nul Ă  chier

Monte Cristo est très bon
Fonce

C'est mon livre préféré et j'ai pas été déçu

Le 01 novembre 2024 Ă  23:45:11 :
J'avais de l'appréhension concernant Niney mais au final, c'est un excellement film français compte tenu de l'état de notre cinéma

C'est aussi parce que le niveau est inexistant

Furiosa est une horreur absolue, donc le choix est fait

Le 01 novembre 2024 Ă  23:52:18 :
Furiosa est nul Ă  chier

Ha tant que ça ?
Combien /10 par rapport Ă  Fury Road

Le 01 novembre 2024 Ă  23:53:44 :
Monte Cristo est très bon
Fonce

C'est mon livre préféré et j'ai pas été déçu

C'est pas un film médiocre, mais une adaptation médiocre

Monte Cristo sans hésiter même si la version avec Twobygod reste la meilleure :ok:
Monte Cristo = film nul à chier et acteurs surcotés

Le 01 novembre 2024 Ă  23:54:50 :

Le 01 novembre 2024 Ă  23:52:18 :
Furiosa est nul Ă  chier

Ha tant que ça ?
Combien /10 par rapport Ă  Fury Road

Purge/10

go monte cristo il est bieng quand mĂŞme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Je rentre chez moi d'ici 1h vous avez aussi la possibilité d'en proposer d'autres récents (action ou horreur si possible)

Données du topic

Auteur
brisbanx
Date de création
1 novembre 2024 Ă  23:44:00
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 347