Vivre seul dans un APPARTEMENT, ça doit être trop bien...
Ménage
Vaisselle
Cuisine
Lessive
Factures
Désert social
Quelle joie
Evidemment.
Pour rien au monde je ne retourne en arrière.
Le 06 novembre 2024 à 14:04:12 :
Ménage
Vaisselle
Cuisine
Lessive
Factures
Désert socialQuelle joie
+ solitude au max, je vais chez ma mère de temps en temps pour boire le café et faire un câlin au chat histoire de ne pas devenir zinzin
Le 06 novembre 2024 à 14:13:33 :
MENAGE 1 FOIS PAR MOIS JUSTE PASSER L ASPIRATEUR VITE FAIT
Ok el pueblo
Le 06 novembre 2024 à 14:04:12 :
Ménage
Vaisselle
Cuisine
Lessive
Factures
Désert socialQuelle joie
this, en vrai oui avoir son apparte c'est cool mais faut réussir à s'organiser une routine ménagère solide et avoir une paye correct sinon rester tanguy c mieux
par contre si tu geres sur les 2 aspects citez plus haut là oui c'est un kiffe, ton chez toi t'es regles tes choix
ton confort ta tranquilité, t'es bzz ou amis qui passent quand tu le désirs
Le 06 novembre 2024 à 14:16:24 :
Donc en fait quand vous étiez chez vos parents vous faisiez jamais la vaisselle/cuisine/ménage ?
Non, par contre je ne m'entais pas avec mon père donc à partir de de 16 ans j'ai mangé seul dans ma chambre.
Par contre vivre seul impossible, une femme que tu aimes et des enfants c'est le top !
Le 06 novembre 2024 à 14:18:55 :
Le 06 novembre 2024 à 14:16:24 :
Donc en fait quand vous étiez chez vos parents vous faisiez jamais la vaisselle/cuisine/ménage ?Non, par contre je ne m'entais pas avec mon père donc à partir de de 16 ans j'ai mangé seul dans ma chambre.
Par contre vivre seul impossible, une femme que tu aimes et des enfants c'est le top !
Une femme et des enfants ce serait un cauchemar pour moi, rien ne vaut la tranquillité
Si t’as une copine 10/10 avec qui partager les frais et qui fait toutes les tâches ménagères oui
Si tu es seul tu vas te ruiner et devoir tout faire
Données du topic
- Auteur
- 0toutXX
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 14:03:22
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21