Le saint triangle top SERIE OF ALL TIME :
The Wire
Oz - The Sopranos
Comment peut-on se toucher la nouille devant une série purement sensationnelle mais qui n'apporte aucun intellect à ses spectateurs comme Breaking Bad ?
Ne répondez pas.
Le 04 novembre 2024 à 02:42:02 :
Tu les as vu au moins ?
Tu consommes JVC pour exprimer des messages comme ça?
[02:42:44] <FPackage>
Le 04 novembre 2024 à 02:42:02 :
Tu les as vu au moins ?Il te sert à exprimer ça, ton compte JVC ?
Dis camion
The Sopranos
Le reste de ton triangle c'est poubelle. Tu rajoutes Twin Peaks.
Oz et les Sopranos je valide.
The Wire par contre plus surcôté tu meurs. L’a mettre dans les meilleures séries de tous les temps alors qu’il y a cette horrible saison avec les docks et toutes ces scènes avec de la politique dedans qui n’apporte rien en soit au pitch principal.
The Wire gros problème de rythme tout le long . Je l’a considère même pas comme une sèrie mais plus comme un documentaire fictif.
J’aimerai bien voir le taux de re-watch de cette série de puriste qui doit être sacrément faible. Juste enchaîner 2 épisodes c’est un calvaire.
Le 04 novembre 2024 à 03:36:16 :
Oz et les Sopranos je valide.
The Wire par contre plus surcôté tu meurs. L’a mettre dans les meilleures séries de tous les temps alors qu’il y a cette horrible saison avec les docks et toutes ces scènes avec de la politique dedans qui n’apporte rien en soit au pitch principal.The Wire gros problème de rythme tout le long . Je l’a considère même pas comme une sèrie mais plus comme un documentaire fictif.
J’aimerai bien voir le taux de re-watch de cette série de puriste qui doit être sacrément faible. Juste enchaîner 2 épisodes c’est un calvaire.
jsuis tombé sur la saison des docks j'ai arrêté direct
Le 04 novembre 2024 à 03:38:25 :
Lost quand même, même si c'est de la fumette rien que pour l'expérience
C'est vrai que c'était génial, c'est à la place d'Oz pour moi
Le 04 novembre 2024 à 03:29:42 :
Jamais essayé the wire c'est vraiment du niveau de soprano ?
Tout le monde n'est pas en capacité de prendre en compte sa complexité dans l'écriture à l'ère de la dopamine instantanée.
Tu n'as juste qu'à lire l'avis de quelques low présents sur ce topax.
EDIT : + preuve la critique est toujours au niveau de son apparence (trop lent) et pas de sa contenance, c'est un sacré indicateur.
better call saul
chernobyl
bureau des légendes
introllable trinité
Données du topic
- Auteur
- FPackage
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 02:41:33
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC