C'était comment votre premier amour ?
Perso catastrophique
Il y'a quelques années J'étais tombé follement amoureux d'une belle franco-maghrebrine yeux bleus cheveux bouclés au début c'était elle qui venait vers moi pour m'intégrer dans la classe car j'étais dans un lycée où je connaissais seulement 2 personnes vu que j'étais un énorme pucix j'ai commencé très vite a être obsédé par elle, elle était serviable gentille attentionnée
Bien évidemment elle a finit par le savoir et elle m'a traité comme un moins que rien depuis n'hésitait pas a me rabaisser devant tout le monde jusqu'à un mec que je connaissais est venu me voir pour me réveiller car elle était en train de me créer une réputation de harceleur quand je lui avais fait une déclaration elle m'a enterré 2 pied sous terre devant mes potes
Et moi j'ai continué a forcer encore et encore pendant des années
Et aujourd'hui je l'ai vu elle travaille dans un salon de coiffure juste a côté de chez et d'ailleurs depuis je n'arrive plus a ressentir ce que j'ai ressenti pour elle
Et d'un côté de regrette d'avoir trop donné alors qu'elle me méprisait
Le 01 novembre 2024 à 22:16:24 :
Perso catastrophiqueIl y'a quelques années J'étais tombé follement amoureux d'une belle franco-maghrebrine yeux bleus cheveux bouclés au début c'était elle qui venait vers moi pour m'intégrer dans la classe car j'étais dans un lycée où je connaissais seulement 2 personnes vu que j'étais un énorme pucix j'ai commencé très vite a être obsédé par elle, elle était serviable gentille attentionnée
Bien évidemment elle a finit par le savoir et elle m'a traité comme un moins que rien depuis n'hésitait pas a me rabaisser devant tout le monde jusqu'à un mec que je connaissais est venu me voir pour me réveiller car elle était en train de me créer une réputation de harceleur quand je lui avais fait une déclaration elle m'a enterré 2 pied sous terre devant mes potesEt moi j'ai continué a forcer encore et encore pendant des années
Et aujourd'hui je l'ai vu elle travaille dans un salon de coiffure juste a côté de chez et d'ailleurs depuis je n'arrive plus a ressentir ce que j'ai ressenti pour elle
Et d'un côté de regrette d'avoir trop donné alors qu'elle me méprisait
C'était un amour a sens unique t'étais pas en couple avec ?
Le 01 novembre 2024 à 22:25:00 :
Perso catastrophiqueIl y'a quelques années J'étais tombé follement amoureux d'une belle franco-maghrebrine yeux bleus cheveux bouclés au début c'était elle qui venait vers moi pour m'intégrer dans la classe car j'étais dans un lycée où je connaissais seulement 2 personnes vu que j'étais un énorme pucix j'ai commencé très vite a être obsédé par elle, elle était serviable gentille attentionnée
Bien évidemment elle a finit par le savoir et elle m'a traité comme un moins que rien depuis n'hésitait pas a me rabaisser devant tout le monde jusqu'à un mec que je connaissais est venu me voir pour me réveiller car elle était en train de me créer une réputation de harceleur quand je lui avais fait une déclaration elle m'a enterré 2 pied sous terre devant mes potesEt moi j'ai continué a forcer encore et encore pendant des années
Et d'un côté de regrette d'avoir trop donné alors qu'elle me méprisaitC'était un amour a sens unique t'étais pas en couple avec ?
Exactement c'était la seule et unique fois où j'étais vraiment amoureux je pensais tout le temps a elle je me voyais être avec elle je me voyais déjà la présenter a mes parents en même temps j'étais jeune et naïf
Je crois que j'en suis incapable.
Le 01 novembre 2024 à 22:26:53 :
Et d'un côté de regrette d'avoir trop donné alors qu'elle me méprisaitC'était un amour a sens unique t'étais pas en couple avec ?
Exactement c'était la seule et unique fois où j'étais vraiment amoureux je pensais tout le temps a elle je me voyais être avec elle je me voyais déjà la présenter a mes parents en même temps j'étais jeune et naïf
Oui mais c'est le pire t'as idéalisé et projette une personne sans réel relation ou contact, est ce qu'on peut vraiment parler de 1er amour alors qu'elle ne tas rien donné ?
Le 01 novembre 2024 à 22:28:39 :
Le 01 novembre 2024 à 22:26:53 :
Oui mais c'est le pire t'as idéalisé et projette une personne sans réel relation ou contact, est ce qu'on peut vraiment parler de 1er amour alors qu'elle ne tas rien donné ?
Au niveau des sentiments je pense que oui
Et quand je prends du recul je regrette vraiment d'avoir été autant de temps bloqué sur elle il y'avait des filles qui étaient intéressées par moi et je m'étais même mis avec l'une d'eux pour oublier tous sa et sa a mené a rien
Même mes potes a l'époque on essayé de me réveiller mais je les envoyait chier
Le 01 novembre 2024 à 22:31:51 :
Elle changeait d'avis toutes les 2 semaines sur si elle m'aimait ou pas. C'était ma première relation donc j'étais un canard et je subissais la situation.
Elle semble être assez instable mais comment ta fait par la suite ? Tu a réussi a passer a autre chose ou aimer autant une autre ?
Une catastrophe, la meuf est de loin la plus égocentrique, irrespectueuse et vicieuse que j'ai rencontré de ma vie
C'est la cousine d'un de mes meilleurs amis d'enfance, c'est comme ça que je l'ai rencontré, malgré les avertissements du dit pote sur le fait que sa cousine était une connasse j'y suis allé...
Non réciproque, obsessionnelle et destructeur
J'y repense encore 10 ans après
Le 02 novembre 2024 à 01:06:27 :
Non réciproque, obsessionnelle et destructeurJ'y repense encore 10 ans après
Moi aussi j'étais complètement obsédé pendant très longtemps je ressens plus rien pour cette personne mais de temps en temps j'y pense
Le 02 novembre 2024 à 01:03:40 DAYP0TEDAYP0TE a écrit :
Mon premier quoi ?
j'ai pas compris la question non plus
Données du topic
- Auteur
- QuaresmaGOAT
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 22:16:24
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26