Pour survivre ces restaurateurs instaurent un menu "anti-crise" à 6 euros
Supprimé- 1
- Ces deux propriétaires de restaurant ont dû licencier le cuisinier et le serveur pour occuper ces postes eux-mêmes.
- Ils achètent tous leurs ingrédients au marché du coin en faisant attention au moindre centime.
- Ils peuvent ainsi proposer des menus à 6 euros par personne, et ça marche ils font salle comble.
On se moque souvent des restaurateurs-boomers mais on oublie que les restaurants dans leur ensemble sont vraiment en difficulté et que leurs marges sont vraiment minimes
Vous avez vu la taille de la carte à 1:20 ?
Je comprendrais jamais les restaurateurs qui s'amusent à proposer 60 plats différents Évidemment que tu peux pas faire de la qualité ou quelque chose de correcte si tu t'éparpilles autant.
Le 11 novembre 2024 à 10:32:42 :
Vous avez vu la taille de la carte à 1:20 ?Je comprendrais jamais les restaurateurs qui s'amusent à proposer 60 plats différents Évidemment que tu peux pas faire de la qualité ou quelque chose de correcte si tu t'éparpilles autant.
Perroquet de etchebest
Chaud il vend un plat 6 euros alors que ça lui revient 1 euro par assiette
Alors quand on paye 12, 15, 20 euros pour qlqch d à peine mieux on se fait enfiler de fou
Le 11 novembre 2024 à 10:42:40 :
Chaud il vend un plat 6 euros alors que ça lui revient 1 euro par assietteAlors quand on paye 12, 15, 20 euros pour qlqch d à peine mieux on se fait enfiler de fou
Il a toutes ses autres charges à prendre en compte
Vous avez vu la taille de la carte à 1:20 ?Je comprendrais jamais les restaurateurs qui s'amusent à proposer 60 plats différents Évidemment que tu peux pas faire de la qualité ou quelque chose de correcte si tu t'éparpilles autant.
Ça veut dire qu'ils font du surgelé et que leur établissement est à fuir
Le 11 novembre 2024 à 10:47:06 :
Le 11 novembre 2024 à 10:42:40 :
Chaud il vend un plat 6 euros alors que ça lui revient 1 euro par assietteAlors quand on paye 12, 15, 20 euros pour qlqch d à peine mieux on se fait enfiler de fou
Il a toutes ses autres charges à prendre en compte
Ouais, 50 cent par personne
Allez. Les restaurateurs sont des voleurs par définition.
Dessert indus, bouffe pas ouf
Le 11 novembre 2024 à 10:34:38 :
Perroquet de etchebest
Lol, t'as cru que c'était lui qu'avait découvert ça ?
Le 11 novembre 2024 à 10:33:54 :
Bonne initiative mais le problème s'est qu'en rance l'état pompe trop de fric sur les restaurateurs
L'hôpital qui se fout de la charité après tout les cadeaux qu'a fait État aux restaurateurs pendant le COVID et même au delà... Les restaurateurs se plantent parce que c'est cher et que les français n'ont plus les moyens.
Le 11 novembre 2024 à 10:49:32 :
Dessert indus, bouffe pas oufLe 11 novembre 2024 à 10:34:38 :
Perroquet de etchebest
Lol, t'as cru que c'était lui qu'avait découvert ça ?
C'est son métier, il est riche et il mondialement connu
Et toi quesque tu fous au rsa ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Phebs
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 10:27:30
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 11:01:00
- Supprimé par
- Auteur