Topic de FAHM :

[HELP]: IMPOTS sur le REVENU

• 1

J'ai une chaine sur Odysee dans lequel je reçoit de la cryptomonaie chaque semaine en regardant des vidéo. Ma rénumération se fait en LBC. Actuellement je gagne 1 LBC par semaine environ, ce qui équivaut à l'heure actuel à 0,006 euros. La valeur de la LBC varie tout les mois.

J'aimerai savoir est-ce que je doit déclarer mes revenus. Si je pose cette question c'est pour être en règle, je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec le fisc.

Tu dois déclarer le moindre shekel que tu a eu le malheur de trouver par terre
J'ai trouvé 1 euro dans un caddie l année dernière , je l ai déclaré, oui tu dois déclarer, sinon tu risque un control fiscal

Le 26 octobre 2024 à 15:39:49 :
J'ai trouvé 1 euro dans un caddie l année dernière , je l ai déclaré, oui tu dois déclarer, sinon tu risque un control fiscal

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

ne déconne pas avec le fisc khey

Je dirais que c'est quand tu vendras ta crypto que tu devras déclarer la somme en revenu.

Tant que c'est en crypto, tu n'as rien a payer.

Par contre il y a peu être une déclaration a faire sur les cryptos que tu possèdes.

Merci pour vos conseil
Tu déclares quand tu retires du portefeuille. Ca n'a aucun sens de déclarer des titres ou des cryptos sachant que ça peut passer du simple au triple en 24h.
  • 1

Données du topic

Auteur
FAHM
Date de création
26 octobre 2024 à 15:37:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 359