Topic de EnTeletravail :

Un mec veut payer une partie de ma voiture en liquide

Une voiture que je vends, un maçon qui veut payer une partie (14k) en liquide, apparemment c'est légal d'après Google si on signe un papier. Safe selon vous ? :hap:
J'aimerais bien les mettre à la banque en fait parce que ça commence à faire beaucoup à écouler
14k en liquide ? narmol :hap:
Non virement ou rien
Les billets peuvent être des faux, et si tu veut les déposer à la banque tu va devoir justifier d'où il provient
Virement c'est le plus safe en effet
Bah moi je peux facilement justifier avec la vente de la voiture mais pas sur qu'il accepte de son côté vu que c'est du black
Sauf qu'il peut pas virement... C'est du black :hap:
Ça fait 6 mois que j'essaie de la vendre :peur:
Ba demande lui nature qu'il te prenne sur le capot

Tu demande un chèque de banque ou rien .

Tu prend 3k max en espèce si vraiment ça l'arrange mais dans ce cas tu achètes le stilo magique pour vérifier les billets

Moi je dis chèque de banque
Il n'y a pas de limite pour le paiement entre particuliers, mais si tu te fais refiler des faux billets tu l'as dans le cul.
Tu dépose des petites partie à la banque genre 500 ou 800€ par mois
Faut vérifier les billets, perso la mienne je l'avais payé en liquide, bon c'était une 206 à 2200€, mais j'avais galéré à retirer l'argent... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Y'a rien de bizarre surtout si c'est un maçon. C'est du genre à collecter du black à foison, donc il veut juste les dépenser quoi
Virement et maximum 1000 € en liquide.

Va vendre ta voiture a un concessionnaire si tu es vraiment pressé. Sinon tu attends un acheteur normal.

Qui te dit qu'il va pas organiser un guetapan après avoir acheté ta voiture en cash si ce sont de vrai billet ?

Le 05 novembre 2024 à 18:27:33 :
Il n'y a pas de limite pour le paiement entre particuliers, mais si tu te fais refiler des faux billets tu l'as dans le cul.

Bah si j'accepte je go à la banque avec lui poser les billets au pire

Données du topic

Auteur
EnTeletravail
Date de création
5 novembre 2024 à 18:22:38
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 364