🇺🇸 les USA ce SHITHOLE, on en HABLAMOS ? 🇺🇸
SuppriméSystème de santé catastrophique
Ils ont le Medicaid ou Medicare un truc du genre
Le 04 novembre 2024 à 00:11:56 :
Système de santé catastrophiqueIls ont le Medicaid ou Medicare un truc du genre
The official U.S. government website for Medicare, a health insurance program for people age 65 or older and younger people with disabilities.
Super le famoso medicare qui aide les handicapés spécifiques ainsi que les boomers à 13 ans de mourir (âge moyen des décès aux USA : 78 ans)
Il faut savoir un truc avec les USA
Ta 30% de la population c'est des scientifiques, ingénieurs, cerveaux étrangers, des entrepreneurs et des CSP+ qui font tourner le pays
Et les 70% restant c'est des mongoles
Le 04 novembre 2024 à 00:11:56 :
Système de santé catastrophiqueIls ont le Medicaid ou Medicare un truc du genre
Le ACA Affordable Care Act anciennement Obamacare.
Le Medicare c'est pour les vétérans.
Le 04 novembre 2024 à 00:13:06 :
Il faut savoir un truc avec les USATa 30% de la population c'est des scientifiques, ingénieurs, cerveaux étrangers, des entrepreneurs et des CSP+ qui font tourner le pays
30 ?
1 à 2% au mieux.
3% oui
Il faut savoir un truc avec les USATa 30% de la population c'est des scientifiques, ingénieurs, cerveaux étrangers, des entrepreneurs et des CSP+ qui font tourner le pays
Excellent résumé
Le 04 novembre 2024 à 00:14:51 :
Excellent résumé
Et donc du coup les 30 autres % c'est de leur faute et on les laisse crever ?
Ce raisonnement d'iniare
Le 03 novembre 2024 à 23:57:19 :
Vote électroniqueSystème de santé catastrophique
Seul région du monde (Amérique du Nord) où l'espérance de vie BAISSE
Voiture absolument obligatoire sauf dans les downtowns des grandes villes comme NYC
Que 2 partis politiques, donc aucune pluralité d'opinion, le reste est boycotté par les médias
Criminalité exponentielle
Ce SHITHOLE que sont les USA, on en HABLAMOS un peu ou c'est tabou ?
Ça veut dire que si tu vote autre que Trump ou Harris c'est spoiler
Le 04 novembre 2024 à 00:20:41 :
[00:16:11] <Talons_Hauts>
Le 04 novembre 2024 à 00:15:04 :
J'espère tellement avoir ma Green Card cette annéePrépare toi à subir un racisme massif
C'est à dire ?
Ils sont tellement low IQ là-bas qu'ils mettent tous les immigrés dans le même panier. Ils ne font aucune distinction géographique ou économique à l'inverse de la France.
Ici on tolère et accepte davantage un immigré danois que togolais. Là-bas, que tu sois français, péruvien ou indonésien, c'est pareil pour eux
[00:22:43] <Talons_Hauts>
J'espère tellement avoir ma Green Card cette annéePrépare toi à subir un racisme massif
C'est à dire ?
Ils sont tellement low IQ là-bas qu'ils mettent tous les immigrés dans le même panier. Ils ne font aucune distinction géographique ou économique à l'inverse de la France.
Ici on tolère et accepte davantage un immigré danois que togolais. Là-bas, que tu sois français, péruvien ou indonésien, c'est pareil pour eux
Bah justement c'est pour une égalité des chances. Pas plus de 7% des visas par pays par année. Sauf pour certains pays comme Chine, Inde, Mexique par exemple
Le 04 novembre 2024 à 00:26:13 :
C'est à dire ?
Bah justement c'est pour une égalité des chances. Pas plus de 7% des visas par pays par année. Sauf pour certains pays comme Chine, Inde, Mexique par exemple
Égalité des chances qu'il dit
Le 04 novembre 2024 à 00:26:49 :
Apres le traitement des petits candidats n’est pas meilleur en france. La derniere election les gros candidats etaient en debat a 20h alors que les petits a 23h en semaine
Tu as raison mais ils ont quand même un temps d'antenne obligatoire que les petits candidats américains n'ont pas
[00:26:53] <Talons_Hauts>
Le 04 novembre 2024 à 00:26:13 :
> Le 04 novembre 2024 à 00:15:04 :
>J'espère tellement avoir ma Green Card cette année
Prépare toi à subir un racisme massif
C'est à dire ?
Égalité des chances qu'il dit
Oui, un ingé du Togo a la même chance qu'un ingé français ou allemand, et je vois pas le problème avec ça
Le 04 novembre 2024 à 00:07:57 :
Le 04 novembre 2024 à 00:07:14 :
Meilleur économie du monde
L'état le plus pauvre, la Milwaukee a des salaires plus elevés qu'en FronceÉconomie boostée par le système cancérigène de la bourse, quintessence de la spéculation et de l'absence d'utilité à l'humanité
pourquoi inutile ?
Mettre de l'argent dans des entreprises qui innovent et qui créent des emplois c'est inutile ?
Données du topic
- Auteur
- Talons_Hauts
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 23:57:19
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 06:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC