C’est marrant, ceux qui soutiennent les chofa sont tjs des mecs qui se sont pris des coups dans la gueule. Benoit saint Denis, ton gars la, la meuf qui a fait la bise à la main de Baptiste deodati, papacito le boxeur professionnel et j’en passe Que des mecs qui ont perdu 99% de leur neurones
Le 05 novembre 2024 à 17:12:13 : C’est marrant, ceux qui soutiennent les chofa sont tjs des mecs qui se sont pris des coups dans la gueule. Benoit saint Denis, ton gars la, la meuf qui a fait la bise à la main de Baptiste deodati, papacito le boxeur professionnel et j’en passe Que des mecs qui ont perdu 99% de leur neurones
C'est sûr que Cardi B c'est une sacrée intellectuelle.
Le 05 novembre 2024 à 17:12:13 : C’est marrant, ceux qui soutiennent les chofa sont tjs des mecs qui se sont pris des coups dans la gueule. Benoit saint Denis, ton gars la, la meuf qui a fait la bise à la main de Baptiste deodati, papacito le boxeur professionnel et j’en passe Que des mecs qui ont perdu 99% de leur neurones
ou alors ils veulent juste pas de la société arc en ciel