Topic de Trajan_Dece :

Kamaru Usman légende de l'UFC soutient Trump

• 1
C’est marrant, ceux qui soutiennent les chofa sont tjs des mecs qui se sont pris des coups dans la gueule.
Benoit saint Denis, ton gars la, la meuf qui a fait la bise à la main de Baptiste deodati, papacito le boxeur professionnel et j’en passe
Que des mecs qui ont perdu 99% de leur neurones

La boucle

Les wheelchair racisés OUIN OUIN RACISME

Les chad blacks et les latinos ITS FOR BETTER

Le 05 novembre 2024 à 17:12:13 :
C’est marrant, ceux qui soutiennent les chofa sont tjs des mecs qui se sont pris des coups dans la gueule.
Benoit saint Denis, ton gars la, la meuf qui a fait la bise à la main de Baptiste deodati, papacito le boxeur professionnel et j’en passe

C'est sûr que Cardi B c'est une sacrée intellectuelle.

ou alors ils veulent juste pas de la société arc en ciel

AutisteDeKiev
Niveau 9
05 novembre 2024 à 17:15:33
Alerte
La boucle

Les wheelchair racisés OUIN OUIN RACISME

Les chad blacks et les latinos ITS FOR BETTER

En vrai Trump dispose d'une certaine popularité chez les hommes noirs, son image mysogine doit plaire :(

"Ce NOIR a dit qu'il soutenait TRUMP, il est vraiment BASÉ" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685629663-4c595b8d-5ca5-4487-8219-9fe823d3a4e7.jpeg

JVC qui retourne sa veste à la vitesse de la lumière pendant les période électorale et c'est même pas dans notre pays... :rire:

Waka Flocka est pour Trump et c'est un rappeur

• 1

Données du topic

Auteur
Trajan_Dece
Date de création
5 novembre 2024 à 17:09:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9