Topic de Shohip21 :

Les DEVS de NO MAN'S SKY qui ne s'ARRETENT PAS

je comprends pas comment vous pouvez vous faire avoir a chaque fois et continuez d'ouvrir vos fesses :)
mais c'est bien continnuez de vous faire cyberpunker, noman skyiser, star citizener :)
vous etes les p*** des studios de jv :)
Arriver à pondre un jeu raté et réussir à se reprendre comme ça, chapeau.
Bethesda, au lieu de pondre une extension merdique finie à la pisse à 30 euros qui se boucle en 2h, devrait prendre exemple sur eux, ces fainéants.
J'ai acheté le jeu aujourd'hui, effectivement, plus belle remontada de l'histoire du jeu mais par contre je comprends pas l'intérêt de leur prochain jeu :(

Le 26 octobre 2024 Ă  14:49:42 :
je comprends pas comment vous pouvez vous faire avoir a chaque fois et continuez d'ouvrir vos fesses :)
mais c'est bien continnuez de vous faire cyberpunker, noman skyiser, star citizener :)

Oui oui, un jeu à 40€ qui sort des énormes maj en continu depuis 9 ans gratuitement c'est être la pute d'un studio de jv :)

Le 26 octobre 2024 Ă  14:51:04 :

Le 26 octobre 2024 Ă  14:49:42 :

Oui oui, un jeu à 40€ qui sort des énormes maj en continu depuis 9 ans gratuitement c'est être la pute d'un studio de jv :)

Certainement un fan de Starfield

Petit HS: le jeu (PC, sans Steam :hap: ) ne me permet pas de jouer Ă  la manette. Comment faire ?

Le 26 octobre 2024 Ă  14:54:03 :
Petit HS: le jeu (PC, sans Steam :hap: ) ne me permet pas de jouer Ă  la manette. Comment faire ?

DS4Windows khey

Le jeu n'est pas parfait mais ça reste l'une des meilleures space sim disponible, le seul autre jeu qui me donne un sentiment de grandeur et d'exploration de l'inconnu c'est Elite.
J'ai 80h de jeu mais les maj m'excitent pas trop, c'est juste des expédition c'est à dire que tu dois recommencer une mini partie avec des quêtes pour débloquer les nouveaux items à transférer à la fin dans ta nouvelle partie. Pas fan.
Scam citizen est une entreprise à grande échelle pour développer aux frais de la princesse ce que sera le futur du jeu vidéo via la vr et la possibilité d’enchaîner les gens à des univers hors de la réalité. C’est un enfer mais les gens sont contents :) pire erreur du jdg qui profite de sa position confortable pour pousser les gens à devenir antisociaux. Réflexes de son ancienne vie de gros.

Le 26 octobre 2024 Ă  14:58:43 :
Scam citizen est une entreprise à grande échelle pour développer aux frais de la princesse ce que sera le futur du jeu vidéo via la vr et la possibilité d’enchaîner les gens à des univers hors de la réalité. C’est un enfer mais les gens sont contents :) pire erreur du jdg qui profite de sa position confortable pour pousser les gens à devenir antisociaux. Réflexes de son ancienne vie de gros.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Par contre j'en attends beaucoup de Light no fire leur futur jeu :(
La même boucle ce jeu avec les mêmes biomes et mécaniques répétitives :rire:

Le 26 octobre 2024 Ă  14:55:57 :

Le 26 octobre 2024 Ă  14:54:03 :

DS4Windows khey

C'est une manette filaire xbox et de toute façon elle est reconnue, c'est juste que le jeu ne permet pas de l'utiliser

Le 26 octobre 2024 Ă  15:00:51 :

Le 26 octobre 2024 Ă  14:58:43 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Même chose que le début des réseaux sociaux qui ont servi à l’avènement de l’IA.

no man sky en VR c'est le meilleur jeu VR qui existe :bave:

Autant je suis d'accord que les devs se sont bien rattrapé.
Autant le jeu en soi est ultra répétitif, passé la magie de la découverte c'est juste la boucle.

L'aspect survie est ultra casse couille au début, l'inventaire est trop petit et touuuuut est giga long à débloquer.

Données du topic

Auteur
Shohip21
Date de création
26 octobre 2024 Ă  14:23:33
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 244