La ville GAUCHISTE de RENNES en train de se faire SELECTIONNER de manière grandiose
SuppriméLe 01 novembre 2024 à 20:56:07 tgCordialement a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 20:39:52 :
perso le seul truc qui me soûle c'est que notre cher préfet du 35 a fait un décret (un des seuls en France) pour interdire la vente d'alcool jusque ce soir minuit et ce depuis 2 jours a cause des débordements ... INTOLÉRABLE !!!Ahiii c'est pour ça qu'il y avait une barrière au rayon alcool au Leclerc aujourd'hui.
Y avait un employé qui foutait des pack d'eau sur les palettes et un daron deter a posé la question. L'employé a dit "arrêté préfectoral, vous pouvez y aller nous on s'en fout. A part si y a les flic a la sortie vous serez pas emmerdé"
jte jure même pas eu mes bières ce soir mon city (des vrais lécheurs de bottes) on limite mis un vigile devant leur pauvre rayon alcool
Le 01 novembre 2024 à 20:39:44 :
Oui après c'est loin d'être le coupe-gorge que nous vend le forum. Si tu fais rien de fou, il ne t'arrive rien.
Mais à Maurepas c'est chaud depuis quelques années, ouais
C'est pas chaud mais faut éviter telle et telle et telle puis telle rue du centre ville le soir*
Le 01 novembre 2024 à 20:59:07 :
Le 01 novembre 2024 à 20:39:44 :
Oui après c'est loin d'être le coupe-gorge que nous vend le forum. Si tu fais rien de fou, il ne t'arrive rien.
Mais à Maurepas c'est chaud depuis quelques années, ouaisC'est pas chaud mais faut éviter telle et telle et telle puis telle rue du centre ville le soir*
Quelle rue du centre ?
Sinon pas beaucoup plus que dans les autres grandes villes françaises.
Mais je reconnais que Maurepas est un quartier particulièrement problématique
on m'a volé 3 vélos en 2 ans, j'ai été cambriolé y a 2 ans, y a du traffic de drogue dans ma rue du matin au soir, mes parents ont les memes problèmes, ma soeur se barre à l'étranger parce qu'elle "recherche de la sécurité et une douceur de vivre" (je cite ces mots alors que c'est une gauchiste pure et dure lol)..
Mais le problème c'est Cnews hein.
Le méchant Cnews qui commandite des mecs pour venir me spolier et me pourrir la vie
Hey Ho les gauchites, vous m'expliquez ???
Le 01 novembre 2024 à 20:52:47 :
Le 01 novembre 2024 à 20:50:57 Calvissied a écrit :
Je veux déménager dans les environs mais les résultats des votes donnent vraiment pas envie..là ou je suis actuellement MLP était à 30% ça va faire bizarre d'arriver dans une ville ou elle est à 10.. le changement de mentalité et d'ambiance va être brusque
Pourquoi tu veux déménager khey ?
Si t'es dans une ville ou Marine fait 30% ça doit être le paradis
Je vais aller faire une formation en crêperie et je vais surement rester un peu travailler dans le coin.
Le paradis non pas vraiment. Les petites racailles qui votent tous Mélenchon ils sont bien là. Il a fait 20% quand même... et il y a pas mal de cambriolages et d'agressions.
D'ailleurs c'est probablement cette exposition à la petite délinquance qui augmente le score du camp national.
Le 01 novembre 2024 à 20:48:18 :
C'est quoi le pire entre Nantes et Rennes ?
C'est toujours Nantes pour l'instant
Il y a toujours eu une petite compétition entre Nantes et Rennes sur tous les sujets, et c'est marrant de voir qu'ils se tirent la bourre sur qui sera le coupe-gorge le plus dangereux de France
Rennes pas loin derrière, avec les tueries et fusillades quotidiennes de narcoracailles qui ont tué des innocents par dégats collatéraux ces dernières semaines
Mais Nantes ne va pas se laisser dépasser
Le 01 novembre 2024 à 21:02:51 :
on m'a volé 3 vélos en 2 ans, j'ai été cambriolé y a 2 ans, y a du traffic de drogue dans ma rue du matin au soir, mes parents ont les memes problèmes, ma soeur se barre à l'étranger parce qu'elle "recherche de la sécurité et une douceur de vivre" (je cite ces mots alors que c'est une gauchiste pure et dure lol)..Mais le problème c'est Cnews hein.
Le méchant Cnews qui commandite des mecs pour venir me spolier et me pourrir la vie
Le 01 novembre 2024 à 21:03:26 Calvissied a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 20:52:47 :
Le 01 novembre 2024 à 20:50:57 Calvissied a écrit :
Je veux déménager dans les environs mais les résultats des votes donnent vraiment pas envie..là ou je suis actuellement MLP était à 30% ça va faire bizarre d'arriver dans une ville ou elle est à 10.. le changement de mentalité et d'ambiance va être brusque
Pourquoi tu veux déménager khey ?
Si t'es dans une ville ou Marine fait 30% ça doit être le paradis
Je vais aller faire une formation en crêperie et je vais surement rester un peu travailler dans le coin.
Le paradis non pas vraiment. Les petites racailles qui votent tous Mélenchon ils sont bien là. Il a fait 20% quand même... et il y a pas mal de cambriolages et d'agressions.
Dis toi que ça pourrait être pire.
Tu pourrais déménager dans une ville RN comme Fréjus ou Perpignan où les agressions et les actes de délinquance sont beaucoup plus nombreux
Le 01 novembre 2024 à 21:02:51 :
on m'a volé 3 vélos en 2 ans, j'ai été cambriolé y a 2 ans, y a du traffic de drogue dans ma rue du matin au soir, mes parents ont les memes problèmes, ma soeur se barre à l'étranger parce qu'elle "recherche de la sécurité et une douceur de vivre" (je cite ces mots alors que c'est une gauchiste pure et dure lol)..Mais le problème c'est Cnews hein.
c'est parce qu'on n'a pas assez laisser s'exprimer les narcotraficants
Le 01 novembre 2024 à 21:06:02 :
Mais les gauchos ne voient pas le liens entre la décrépitude de leurs villes et le bord politique de la mairie ?
c'est un grand mystère
Le 01 novembre 2024 à 20:57:42 :
c'est la ville des punk a chiens Rennes
ils ont été GR par des narcoracailles avec des armes lourdes
c'était le bon temps, l'époque des punks à chiens, ils embêtaient personne
Le 01 novembre 2024 à 20:41:22 :
3 pauvres faits divers. Vous ne savez plus quoi inventer.
Tu n'as jamais eu de crédibilité à mes yeux, mais sous-entendre que c'est normal que des gosses de 5 ans se prennent des balles, il faut vraiment être une ordure.
Données du topic
- Auteur
- WeshMorrayCava
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 20:34:13
- Date de suppression
- 1 novembre 2024 à 21:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC