Topic de Stichio :

[Photo] Ma nouvelle doudoune Dior a 3k ENRAGE le forum

Supprimé

Le 29 octobre 2024 à 13:59:23 :

Le 29 octobre 2024 à 13:56:21 :

Le 29 octobre 2024 à 13:52:11 :

Le 29 octobre 2024 à 13:50:13 :

Le 29 octobre 2024 à 13:47:39 :

> Le 29 octobre 2024 à 13:41:39 :

>t'as un style de cas social

> pas du tout classe/élégant

>

> une doudoune sobre et stylée ça coûte 200/300 balles maximum chez arket/cos

> un bon manteau en laine 300 euros chez les mêmes marques

> ça sert strictement à rien de mettre +, surtout pour ressembler à un vieux mec de cité sans aucun goût :rire:

Vous semblez avoir une aversion pour les vêtements de marque, les associant directement à un certain style ou à des personnes qui portent des copies. Pour certains, cela va même jusqu’à ne plus pouvoir voir une marque sans penser immédiatement à un certain stéréotype, même si ce public n'est pas le ciblé à l'origine. Pour ne pas risquer cette confusion, vous leur laissez ces marques, vous habillant chez des enseignes plus classiques et trouvant tout ce qui sort de l'ordinaire peu élégant.

Mais est-ce que ces longues vestes sans marque et sans forme bas de gamme incarnent vraiment l'élégance ? 😊

tu trouves que ta merde sort de l'ordinaire ? laisse moi rire

j'ai aucune aversion pour les marques, mais les trucs que tu portes sont juste moches khey, c'est pas du tout élégant
ta ceinture hermes ahi :rire: ce bon gros cliché bien moche

juste, t'as 0 goût arrête de te chercher des excuses

Fais voir comment tu es habillé présentement afin de voir ce que c'est le bon gout. :)

je te laisse travailler ton imaginaire :

pantalon large noir 100% laine
gilet sans manche 100% laine couleur taupe + simple t-shirt blanc en dessous
trench noir en nylon
des kleman padror pour les chaussures
ma montre c'est une casio :rire:
ma ceinture uniqlo

tout ça m'a coûté 5x moins cher que ta doudoune mais j'ai beaucoup plus de style

Avec la dégaine ça change tout, mais comme tu sais que tu te donne un faux style "old money" avec tes vêtements bas de gamme et que ta pas du tout la prestance tu n'ose pas poster de photo. C'est plus facile de trouver le courage de critiquer. :hap:

pas du tout old money non, mon style est vraiment très simple mais avec des bonnes coupes/matières (c'est ça l'élégance khey, pas une vieille doudoune pourrave à 3k)
pourquoi bas de gamme ? mon pantalon je l'ai payé 40 euros en friperie mais ça fait 5 ans que je l'ai il a pas bougé, je l'ai même retouché moi même

Le 29 octobre 2024 à 13:57:52 :

même si ce public n'est pas le ciblé à l'origine.

Le public ciblé c'est la classe moyenne dans son ensemble, qui pense acquérir un bien de positionnement social. Les riches se font sponso et obtiennent ces vêtements gratos, les portent pour remplir leur contrat, mais sinon en général ne portent que des vêtements de chez le tailleur

Tu dis n'importe quoi, tu fantasmes.
Même Kilian Mbappé porte certaines pièces de chez Dior et il paye pour ça, pourtant il est très populaire et riche. :(

Données du topic

Auteur
Stichio
Date de création
29 octobre 2024 à 12:55:43
Date de suppression
29 octobre 2024 à 14:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC