Topic de [-Hampter-] :

Voir ses potes réussir bordel

• 1

Sur linkedin et tout, ca fou le mort

J’ai 2 ans de retard dans les études

une a cause du BUT, si tu decides de faire les 3 ans tu intègres l’ecole d’inge en 3eme année et non en 4eme, donc comme une sorte de redoublement

Et l’autre j’ai été pris dans une école mais je n’ai pas trouvé mon alternance assez rapidement (malgré que je l’avais, trop tard)

Donc là maintenant je ne fou rien cette année pendant que certains avec la meme formation que moi a la base entame leurs 4eme année en inge

Et chaque truc est la pour me rappeler que je suis une merde, je vais avoir bac + 5 quand les autres auront bac + 7, surtout que j’ai un meilleur niveau scolaire a la base

arrete de chouiner et attend l'année pro pour chopper une alternance, dis toi que t'as + de temps pour chopper ce qui te plait du coup

Le 05 novembre 2024 à 15:37:12 :
arrete de chouiner et attend l'année pro pour chopper une alternance, dis toi que t'as + de temps pour chopper ce qui te plait du coup

L’alternance c’est pas toi qui choisit, tu prends ce qu’il y a

C’est vraiment hardcore a trouver, j’aurais sûrement pas grand chose d’ici l’année pro

:rire: 2 ans c'est rien du tout
Ton école d'ingé tu l'auras l'année pro en septembre, osef de ça, ce qui compte c'est de sortir du cycle supérieur avec un diplôme qui vaut quelque chose

Le 05 novembre 2024 à 15:39:53 :
rasaisis toi khey :(

Bah je peux rien faire d'autre que d'attendre / travailler pour le moment

C’est rien 2 ans d’écart, j’ai 5 ans de décalage avec les gens de ma fac :rire:
Nofake je suis dans la même situation clé en pensant au 7 années perdues pour un Bac +5 mais dis toi que 2 ans c'est rien par contre 3 ans :peur:
La vie est une course de fond, et tu viens à peine de partir donc tkt
Et si la réussite de tes potes peux te motiver c'est toujours ça

Moi : J'ai 30 ans. École de commerce pay2win à 18 ans. Je commence à taffer à 23 ans. Toujours dans la même boîte depuis. Petit job de merde dans le SEO à 2k par mois. Toutes les journées se ressemblent. Ai bougé en Allemagne pour une meuf qui m'a largué au bout de 6,5 ans de relation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ma nouvelle meuf avec qui je suis depuis 5 mois : Études d'infirmière à 17 ans. Taf en tant qu'infirmière diplômée à 20 ans. Enchaîne les trois huits + fait un minijob à côté (en gros c'est un deuxième boulot non taxé de 8h par semaine où tu as le droit de gagner max 450€). En 2018, elle fait des études en parallèle de son taf qu'elle termine en 2020. Elle devient infimière en chef. Elle en a marre de trop taffer et elle trouve un job dans le magement de la qualité dans une maison de retraite. Elle se faisait chier donc elle a quitté son job et gère maintenant 4 départements dans un hôpital depuis lundi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'ai oublié de préciser qu'elle a acheté son premier appartement à 23 ans et l'a vendu l'année dernière pour acheter une maison SEULE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'habite pas officiellement avec elle mais je suis tout le temps avec (ça fait plus d'un mois que j'ai pas mangé ni dormi chez moi) et j'ai la clé de sa maison.
Elle m'aime hein. Ça se voit, y a vraiment aucun doute là dessus. Je fais le mec devant elle, mais bordel, si elle savait à quelle point je me sens comme la pire des merdes quand je vois tout ce qu'elle a vécu et construit à 30 ans, je lui ferais vraiment de la peine je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 05 novembre 2024 à 15:35:55 :
Sur linkedin et tout, ca fou le mort

J’ai 2 ans de retard dans les études

une a cause du BUT, si tu decides de faire les 3 ans tu intègres l’ecole d’inge en 3eme année et non en 4eme, donc comme une sorte de redoublement

Et l’autre j’ai été pris dans une école mais je n’ai pas trouvé mon alternance assez rapidement (malgré que je l’avais, trop tard)

Donc là maintenant je ne fou rien cette année pendant que certains avec la meme formation que moi a la base entame leurs 4eme année en inge

Et chaque truc est la pour me rappeler que je suis une merde, je vais avoir bac + 5 quand les autres auront bac + 7, surtout que j’ai un meilleur niveau scolaire a la base

Tkt, ça arrive. C'est pas parce qu'ils finissent avant toi qu'ils vont mieux réussir. Zuckerberg a jamais fini Harvard :ok:

Enfin il l'a repassé 12 ans après quoi

Quelle idée d'avoir des potes aussi...
  • 1

Données du topic

Auteur
[-Hampter-]
Date de création
5 novembre 2024 à 15:35:55
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12