Topic de FortHector :

POURQUOI la GÉNÉRATION Z est IMPOLIE

À mon nouveau taf dès les premières semaines dans un supermarché à temps partiel, je disais bonjour à tout le monde, et tout le monde me le disait. Maintenant tous les anciens me le disent, mais les mecs de mon âge ( j’ai 20ans) si tu le fais pas ils ignorent et te calculent même pas. En soit je m’en fiche, mais j’en parlais avec des collègues de mon service ils m’ont dit la même choses, surtout les filles qui sont vraiment trop impolies. Une fille hier trois froid je la croise, trois fois on se fixe, aucun bonjour alors que la fille est manageuse. Et j’ai envie de dire ça n’a rien à voir avec la beauté ou autre, car la plupart des filles son pas ouf voir mid. Je ne comprends pas ce comportement, qui est vraiment récurrent avec les filles de 20-30 ans.
Génération de merde…
Et vous ça vous ai déjà arrivé ?
T'es personne Pablo, redescend
Je trouve que la plupart des gens sont sympas même si je trouve aussi que les anciens sont en moyenne un peu plus sympas que les gens de mon âge (19)
Bcp de boomers sont autant malpolis voire pire
"pourquoi les jeunes sont si *insérer remarque péjorative* aujourd'hui ?" par ce mec qui était strictement identique il y a quatre ans, comme strictement tous les mecs de son âge

Le 26 octobre 2024 à 12:41:32 :

Donc il faut forcément être connu pour avoir les normes de bases de civilité ?

Le 26 octobre 2024 à 12:41:52 :
Je trouve que la plupart des gens sont sympas même si je trouve aussi que les anciens sont en moyenne un peu plus sympas que les gens de mon âge (19)

C’est la première fois que ça m’arrive après on est une 100 aine donc ça peut aider peut-être pour ce genre de comportement…

Le 26 octobre 2024 à 12:43:47 :
"pourquoi les jeunes sont si *insérer remarque péjorative* aujourd'hui ?" par ce mec qui était strictement identique il y a quatre ans, comme strictement tous les mecs de son âge

Le 26 octobre 2024 à 12:43:47 :

C’est la vérité, les personnes de ma génération sont impolies surtout les filles. Et non je ne suis pas pareil, j’ai été éduqué et je suis poli.

il est où le rapport ?

Le 26 octobre 2024 à 12:48:33 :

il est où le rapport ?

C'est un 2000 qui illustre ce que dit l'auteur

T'es loin de la réalité, c'est pas une question d'impolitesse, au niveau que tu le vies c'est juste que t'es repoussant et que les gens, surtout les femmes, ne veulent pas te dire bonjour.

Edit : Autant pour moi, la politesse serait de jouer le faux cul juste un instant dans le cadre du travail, et même si t'es repoussant c'est pas une raison pour te le montrer

Génération capricieuse, élevée dans l’abondance, qui croit que tout lui est dû, ayant grandi avec l'idée qu'ils étaient unique, voire, supérieure aux autres (enfant roi)

Plus de respect des aînés, plus de respects pour leurs supérieurs et particulièrement procédurier

J'ai même vu des apprentis emporter des rouleaux de PQ de l'entreprise chez eux ou encore prendre le véhicule de service pour leur usage personnel

Le 26 octobre 2024 à 12:50:21 :

Le 26 octobre 2024 à 12:48:33 :

il est où le rapport ?

C'est un 2000 qui illustre ce que dit l'auteur

Génération perdue :rire:

Je dirais plutôt ça pour les boomers

edit : c'est beaucoup le cas avec les meufs ouai, tu veux leur demander ou discuter d'une banalité mais elles se pensent draguées

Ils sont autistes, ils ont peur d’engager un contact

C’est pour ça qu’ils sont polis en retour quand tu commences. Sinon, ils restent dans leur safe space intérieur

Le 26 octobre 2024 à 12:52:29 :
Génération capricieuse, élevée dans l’abondance, qui croit que tout lui est dû, ayant grandi avec l'idée qu'ils étaient unique, voire, supérieure aux autres (enfant roi)

Plus de respect des aînés, plus de respects pour leurs supérieurs et particulièrement procédurier

J'ai même vu des apprentis emporter des rouleaux de PQ de l'entreprise chez eux ou encore prendre le véhicule de service pour leur usage personnel

Alors payez les mieux ? Bordel j'espère que tu troll
Tu parles de jeunes procéduriers mais tu pète une durite car quelqu'un utilise la voiture de fonction hors du taf

Le 26 octobre 2024 à 12:52:26 :
T'es loin de la réalité, c'est pas une question d'impolitesse, au niveau que tu le vies c'est juste que t'es repoussant et que les gens, surtout les femmes, ne veulent pas te dire bonjour.

Edit : Autant pour moi, la politesse serait de jouer le faux cul juste un instant dans le cadre du travail, et même si t'es repoussant c'est pas une raison pour te le montrer

Je suis absolument pas repoussant l’incel je mog 90% du topic et sans doute toi. Et même les collègues hyper moche quand ils disent bonjour on leur répond. T’es vraiment ridicule de penser que ça à voir avec le physique , un peu de chez toi

Le 26 octobre 2024 à 12:52:29 :

C’est ça, si tu fais aucun effort ils ne donnent aucune envie de leur parler. C’est désolant surtout qu’ils sont inintéressants

Le 26 octobre 2024 à 12:52:51 :
Je dirais plutôt ça pour les boomers

edit : c'est beaucoup le cas avec les meufs ouai, tu veux leur demander ou discuter d'une banalité mais elles se pensent draguées

Comme j’ai dit la plupart sont pas ouf mais je leurs disais bonjour au début, à chaque fois elles s’attendent à que ce soit toi qui le dit en premier car t’es le « mec ». Vraiment une pensée de gamine. Mais après il y’a des exceptions, il y’en a une qui est venue me parler et on a pu un peu discuter.

Données du topic

Auteur
FortHector
Date de création
26 octobre 2024 à 12:40:44
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 258