On m'a volé mon VTT donc je suis triste
SuppriméJe l'avais depuis 3 ans et demi, je suis parti plein de fois en vacances rouler avec, j'ai réellement appris la mécanique vélo dessus et même amélioré le vélo en changeant des pièces (fourche, tige de selle télescopique, pédales, cosmétique...).
Et il a fallu que 2 types forcent le garage et sortent avec. C'était ma plus précieuse possession matérielle, je suis blasé et dégoûté à la fois.
Le 26 octobre 2024 à 12:31:09 :
Le 26 octobre 2024 à 12:30:02 :
Le 26 octobre 2024 à 12:28:50 :
Inutile de préciser l'origine, vérifiée via caméra de surveillanceJe me suis fait voler deux fois dans ma vie, pas besoin non plus de préciser
Non pas de vélo mais portefeuille et deuxième escroquerie sur internet
Tu aurais pu mettre une puce également dans le tube de la fourche.
Le 26 octobre 2024 à 12:35:39 :
Le mien à 6000 euros, je le garde chez moi.
Tu aurais pu mettre une puce également dans le tube de la fourche.
Alors 0 vanne figure toi que j'avais acheté un Airtag 2 semaines plus tôt, sauf que je l'ai pris avec moi pour mon bagage en vacances, je comptais ensuite le cacher sur le vélo mais je me le suis fais voler le jour de mon retour
Va sur leboncoin et vérifie si les voleurs n'ont pas mis en vente ton vélo. Demande à la gendarmerie si ils peuvent t'aider. Tu as peut être encore un espoir de le retrouver.
Le plus important c'est la santé.
[12:39:18] <[Cirno]>
Va sur leboncoin et vérifie si les voleurs n'ont pas mis en vente ton vélo. Demande à la gendarmerie si ils peuvent t'aider. Tu as peut être encore un espoir de le retrouver.
J'ai explosé de rire, t'as cru que la police se déplaçait pour un vélo volé
Le 26 octobre 2024 à 12:39:03 :
Le 26 octobre 2024 à 12:37:27 JauneVif a écrit :
Marin bikes un San Quentin mais je me suis déjà fais voler un Btwin aussi
Donc tu t'est fais voler 2 vélos
France ahiiiii et dire que c'était un quartier calme il y a encore 10 ans
Le 26 octobre 2024 à 12:39:18 :
Le 26 octobre 2024 à 12:36:54 :
Le 26 octobre 2024 à 12:35:39 :
Le mien à 6000 euros, je le garde chez moi.
Tu aurais pu mettre une puce également dans le tube de la fourche.Alors 0 vanne figure toi que j'avais acheté un Airtag 2 semaines plus tôt, sauf que je l'ai pris avec moi pour mon bagage en vacances, je comptais ensuite le cacher sur le vélo mais je me le suis fais voler le jour de mon retour
ça aurait servi à rien de toute façon, s'ils le planque dans un garage d'un HLM de 200 logements, la police va rien faire.
Et le airtag ils vont le trouver assez vite
Données du topic
- Auteur
- JauneVif
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 12:22:24
- Date de suppression
- 26 octobre 2024 à 13:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22