C'est clairement revelateur d'un handicap mental majeur que d'etre encore locataire apres 30 ans non ?
Pourquoi l'etat leur donne pas l'aah du coup ?
Déjà pour commencer la maison-mère ne veut plus que les goylems possèdent des biens -->
Ensuite pourquoi ce serait un handicap ? Si moi j'm'en balec de posséder une maison pourquoi l'état devrait s'en préoccuper ?
Le 26 octobre 2024 à 12:00:39 SansVaseline a écrit :Déjà pour commencer la maison-mère ne veut plus que les goylems possèdent des biens --> Ensuite pourquoi ce serait un handicap ? Si moi j'm'en balec de posséder une maison pourquoi l'état devrait s'en préoccuper ?
Le 26 octobre 2024 à 12:00:39 SansVaseline a écrit :Déjà pour commencer la maison-mère ne veut plus que les goylems possèdent des biens -->
bah ne pas etre proprio c'est la preuve flagrante d'avoir un QI inferieur a 70 et donc l'assurance d'avoir l'AAH normalement
Le 26 octobre 2024 à 12:02:14 :Le 26 octobre 2024 à 12:00:39 SansVaseline a écrit :Déjà pour commencer la maison-mère ne veut plus que les goylems possèdent des biens --> Ensuite pourquoi ce serait un handicap ? Si moi j'm'en balec de posséder une maison pourquoi l'état devrait s'en préoccuper ?bah ne pas etre proprio c'est la preuve flagrante d'avoir un QI inferieur a 70 et donc l'assurance d'avoir l'AAH normalement
Le 26 octobre 2024 à 12:02:14 :
Plus en presque big 2K25 où l'immobilier est de plus en plus inaccessible, personnellement j'ai déjà accepté mon sort les élites ont gagné
Le 26 octobre 2024 à 12:04:27 SansVaseline a écrit :Le 26 octobre 2024 à 12:02:14 :Le 26 octobre 2024 à 12:00:39 SansVaseline a écrit :Déjà pour commencer la maison-mère ne veut plus que les goylems possèdent des biens --> Ensuite pourquoi ce serait un handicap ? Si moi j'm'en balec de posséder une maison pourquoi l'état devrait s'en préoccuper ?bah ne pas etre proprio c'est la preuve flagrante d'avoir un QI inferieur a 70 et donc l'assurance d'avoir l'AAH normalementPlus en presque big 2K25 où l'immobilier est de plus en plus inaccessible, personnellement j'ai déjà accepté mon sort les élites ont gagné
Le 26 octobre 2024 à 12:04:27 SansVaseline a écrit :