Topic de FacefuckHer :

Qui se souvient du "Projet Crocodiles" ? :)

Supprimé
  • 1

Pour rappel : https://www.centre-hubertine-auclert.fr/egalitheque/exposition/exposition-projet-crocodiles

Des planches qui dénoncent les agressions sexuelles en représentant tous les hommes comme des crocodiles.

L'avis de l'élite ? :hap:

On pourra aussi évoquer les bidesques "Paye ta shnek" et "Assignée garçon" :ok:
Une bonne chiasse qui assimile tous les hommes à des violeurs, tranquille.
Je me suis pris la tete avec une meuf que j'avais en ami sur Facebook qui a partagé cette BD, elle a supprimé mes commentaires et je l'ai bloqué :hap:
Le pire c'est que c'etait une gourgandine que j'ai connu à Ibiza qui passait son temps à se faire baiser

Le 29 octobre 2024 à 10:08:23 :
Une bonne chiasse qui assimile tous les hommes à des violeurs, tranquille.

Son projet est d'ailleurs complètement con parce que dans certaines planches il y a des hommes (représentés sous forme de crocodiles donc) qui ont des comportements clairement positifs, donc on ne comprend plus rien à son message...

+ c'est assez pratique de représenter tous les hommes sous l'aspect de crocodiles : ça permet d'éluder certaines caractéristiques phénotypiques desdits hommes :hap: .

Le 29 octobre 2024 à 10:09:18 :
Je me suis pris la tete avec une meuf que j'avais en ami sur Facebook qui a partagé cette BD, elle a supprimé mes commentaires et je l'ai bloqué :hap:
Le pire c'est que c'etait une gourgandine que j'ai connu à Ibiza qui passait son temps à se faire baiser

:rire:

Bordel la dissonance cognitive de la meuf :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
FacefuckHer
Date de création
29 octobre 2024 à 10:06:53
Date de suppression
29 octobre 2024 à 11:12:00
Supprimé par
Modération ou administration