Vous consultez JVFlux?
- 1
ça vous arrive de lire des articles sur JVflux? j'ai l'impression que le site est mort
n'oubliez pas le "a voté"
Le 05 novembre 2024 à 13:03:38 :
mais encore?
Bah non on t'a dit
Le 05 novembre 2024 à 13:04:13 :
mais encore?Bah non on t'a dit
plaît-il?
Le 05 novembre 2024 à 13:05:50 :
plaît-il?
Tu sais pas lire ou quoi debilin on a dit non
Le 05 novembre 2024 à 13:06:16 :
Le 05 novembre 2024 à 13:05:50 :
plaît-il?
Tu sais pas lire ou quoi debilin on a dit non
pardon?
Non le site n'est pas mort, il y a une équipe de modération, dont je fais partie, qui s'occupe tous les jours du site, et de temps en temps il y a des petites contributions des kheys
https://jvflux.fr/Sp%C3%A9cial:Modifications_r%C3%A9centes
Mais c'est sûr que c'est pas non plus ultra-actif, par rapport à l'époque en 2013-2016
À quoi est-ce dû ? Une désintérêt de la communauté pour son histoire d'une part, et la deliquescence générale de ce forum qui bide et n'est plus fréquenté que par des ghostfags (cf ce topic) d'après moi
Pourtant il suffirait d'un tout petit peu de bonne volonté, et notamment davantage de topics comme celui-ci pour informer de l'existence du site, mais bon on a la commu qu'on a
Le 06 novembre 2024 à 15:20:17 :
Non le site n'est pas mort, il y a une équipe de modération, dont je fais partie, qui s'occupe tous les jours du site, et de temps en temps il y a des petites contributions des kheys
https://jvflux.fr/Sp%C3%A9cial:Modifications_r%C3%A9centesMais c'est sûr que c'est pas non plus ultra-actif, par rapport à l'époque en 2013-2016
À quoi est-ce dû ? Une désintérêt de la communauté pour son histoire d'une part, et la deliquescence générale de ce forum qui bide et n'est plus fréquenté que par des ghostfags (cf ce topic) d'après moiPourtant il suffirait d'un tout petit peu de bonne volonté, et notamment davantage de topics comme celui-ci pour informer de l'existence du site, mais bon on a la commu qu'on a
Faut répondre au mp aussi
Le 06 novembre 2024 à 15:24:52 :
https://jvflux.fr/Sp%C3%A9cial:Modifications_r%C3%A9centesMais c'est sûr que c'est pas non plus ultra-actif, par rapport à l'époque en 2013-2016
À quoi est-ce dû ? Une désintérêt de la communauté pour son histoire d'une part, et la deliquescence générale de ce forum qui bide et n'est plus fréquenté que par des ghostfags (cf ce topic) d'après moiPourtant il suffirait d'un tout petit peu de bonne volonté, et notamment davantage de topics comme celui-ci pour informer de l'existence du site, mais bon on a la commu qu'on a
Tu me prends la tête avec tes mps, j'ai même été tenté de supprimer ta page tellement ton comportement est ridicule de sans cesse te défendre auprès des haters qui n'en ont rien à faire de toi et tes histoires
Le 06 novembre 2024 à 15:27:11 :
Le 06 novembre 2024 à 15:24:52 :
Tu me prends la tête avec tes mps, j'ai même été tenté de supprimer ta page tellement ton comportement est ridicule de sans cesse te défendre auprès des haters qui n'en ont rien à faire de toi et tes histoires
Bah supprime ma page alors
Comme ça c'est réglé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lobatse
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 12:41:54
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15