Topic de Markham9741 :

FACTUELLEMENT le joint c'est la drogue la plus NUL

Je comprends pas les gens qui fument cette merde tout les jours :rire:
Tu es la, tu deviens une loc ultra-fatigué et c'est tout.
Aucune euphorie, rien, juste tu es un légume.
Si on compare l'alcool, tu peux vivre des trucs de fou avec ce truc alors que l'herbe ... ouai tu vas rigoler parceque tu as pété mais c'est tout :rire:

Nan tu dors bien après si t'es vraiment chargé c'est cool

Meilleur somnifère le truc

Le 05 novembre 2024 à 12:36:37 :
Nan tu dors bien après si t'es vraiment chargé c'est cool

Meilleur somnifère le truc

La qualité du sommeil deviens éclaté donc tu es encore plus fatigué en journée si tu dors pas 12h

Ba si c'est pas assez fort pour toi tu peux le manger ou le boire
c'est sur que les shlags dehord sous 8.6 sont pas des poques fatiguées
encore un alcoolique qui pensent que c'est pas si terrible.vu que c'est legal

Le 05 novembre 2024 à 12:38:48 :

Boire ??????

Et pourquoi ? Il y a truc que j'ai pas découvert avec ce truc :rire: ?

Moi j'aime bien cette sensation d'etre sur un nuage
C'est justement fait pour etre posé par pour se deglinguer la gueule, y'a d'autres drogues pour ça

Le 05 novembre 2024 à 12:39:51 :

Pas du tout hein, je comprends juste pas pourquoi le joint est interdit alors que c'est nul niveau effet alors que l'alcool qui est bien plus devastatrice mais légal et en vente libre

C’est la meilleure drogue mais fait en prendre avec modération sinon ca n’a aucun intérêt

Le 05 novembre 2024 à 12:40:57 :

J'ai l'impression d'etre ultra lourd et inefficace perso

Sauf que rien n’égal le goût de la weed et c’est un des premiers arguments des fumeurs. Y’a des weed, c’est littéralement comme si tu consommais un fruit mais avec le plaisir d’être totalement défoncé.

Le 05 novembre 2024 à 12:41:56 :

Le 05 novembre 2024 à 12:40:57 :

J'ai l'impression d'etre ultra lourd et inefficace perso

J'ai edit, c'est pas une drogue pour se deglinguer la gueule, si c'est le cas je go champot

je croyais que c’était un truc de fou quand j’étais petit mais c’est à CHIER je devenais parano et chelou et je faisais que pensait a mes problèmes avec cette daube de shit/cannabis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320713-1490638346-1481684643-benissoucomplotmix.png

Boire ??????

Oui quand tu ingéré la drogue tu en console 100% alors que quand tu le fume tu en perd facilement 30 a 40%

Et l'effet arrive d'un coup au maximum de ses capacités après la digestion ( entre 1 et 2h ) et dure bcp plus longtemps.

Il faut commencer avec ce que tu as l'habitude de consommer pour ne pas faire un surdosage et éviter les risque de Bad trip

c'est parce que tu fumes des trucs pas très fort, ça dépend de la variété aussi

si tu consomme de l'indica ça va te mettre une ball dans la tête et te stoner à mort, à contrario une grosse sativa te donne un boost de malade

C'est peut être plus "nul" que l'alcool en attendant tu vomis pas, ta pas le foie en vrac, et pas d'horribles gueules de bois

Le 05 novembre 2024 à 12:41:07 :

Pas du tout hein, je comprends juste pas pourquoi le joint est interdit alors que c'est nul niveau effet alors que l'alcool qui est bien plus devastatrice mais légal et en vente libre

c'est juste une histoire de lobby pharmaceutiques et de manipulations de la populations. en realité la.weed est innofensive, tres peu nefaste mais ses qualités pharmaceutiques sont incroyables. cancer, alzeihmer, spasmes, douleurs, crises d'epilepsie, elle peut diminuer beaucoup de maladies. sans oublier que personne ne peut en mourrir. mais ca plait pas aux labos pharmaceutiques qui sont en collaboration avec les gouvernement

Boire ??????

et oui tu peux le consommer en tisane, space cake, beurre de marrakech...

Le 05 novembre 2024 à 12:53:55 :

c'est juste une histoire de lobby pharmaceutiques et de manipulations de la populations. en realité la.weed est innofensive, tres peu nefaste mais ses qualités pharmaceutiques sont incroyables. cancer, alzeihmer, spasmes, douleurs, crises d'epilepsie, elle peut diminuer beaucoup de maladies. sans oublier que personne ne peut en mourrir. mais ca plait pas aux labos pharmaceutiques qui sont en collaboration avec les gouvernement

Ouais, mais les golems sont facile a manipuler :/

Culturel

Va en Jamaïque

Données du topic

Auteur
Markham9741
Date de création
5 novembre 2024 à 12:36:04
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 162