Topic de consucesuce :

c'est quoi les bienfaits des MOBA ?

• 1
ça augmente la réactivité et les réflexes non ?

aucun. c'est juste de l'addiction pure, de génération de dopamine au gré que les barres de vie rouge se réduisent.

C'est vraiment de la drogue pure. Y a d'autres jeux multis plus posés plus sains avec de la réflexion etc

Tu peux apprendre le russe gratuitement. :)
Ça te permet de comprendre que le travail d'équipe ne peut pas être efficace avec des inconnus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688559710-tomo21.jpg

Le 03 novembre 2024 à 18:59:51 :
aucun. c'est juste de l'addiction pure, de génération de dopamine au gré que les barres de vie rouge se réduisent.

C'est vraiment de la drogue pure. Y a d'autres jeux multis plus posés plus sains avec de la réflexion etc

ahi on sent l'ancien joueur de league of legend

Le 03 novembre 2024 à 19:00:19 :

même pas ahi, j'ai juste pas mal joué à HoTS mais sans vraiment trop tryhard, mais ca m'a suffit à expérimenter le truc, et bien capter que c'est juste une affaire de dopamine, t'en veux encore et encore

en plus le résultat binaire des matchs (victoire / défaite / victoire / défaite) rend zinzin. T'es heureux / t'es malheureux et tu rages sur tes mates.

Le 03 novembre 2024 à 19:01:22 :

Le 03 novembre 2024 à 19:00:19 :

même pas ahi, j'ai juste pas mal joué à HoTS mais sans vraiment trop tryhard, mais ca m'a suffit à expérimenter le truc, et bien capter que c'est juste une affaire de dopamine, t'en veux encore et encore

en plus le résultat binaire des matchs (victoire / défaite / victoire / défaite) rend zinzin. T'es heureux / t'es malheureux et tu rages sur tes mates.

blackpill sur les moba

ca dépend ton poste, quand tu joues support en fait tu deviens attentif aux phases de jeu, genre gank, objectif à faire, timing, etc...

Et aussi t'apprends à pas forcer pdt un combat, savoir back et revenir.

Même avec le temps, tu devines d'emblée les compos perdantes avt même la minute 0. :)

• 1

Données du topic

Auteur
consucesuce
Date de création
3 novembre 2024 à 18:59:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 335