Topic de lacibak364 :

Ma MEUF ne comprend pas l'INFLATION

Je suis ingé capé au max à 2400€ ultra net. Ma meuf est encore étudiante en alternance et elle n'arrive pas à comprendre qu'on ne peut pas vivre comme avant.

Elle veut acheter une voiture : BAM 6000€ une mergez, elle veut voyager en grèce bam 3000€ la semaine, et j'en passe et des meilleurs.

Elle veut déménager aussi pour arrêter de vivre dans notre taudis au RDC mais les prix (et l'insécurité) ont tellement monté que c'est impossible de trouver à moins de minimum tripler ce qu'on paie déjà.

Bah dis lui de payer :rire:

Vos meufs se comportent comme des enfants roi ça n'a aucun sens

Avant une voiture genre 206 etc pour 3000€ t'étais à l'aise 10 ans. Maintenant c'est impossible faut limite mettre 6000€ voir 10 000€. :ok: On vis comme des véritables chlochard. On peut jamais rien se payer tout est cher.

3000€ une semaine en Grèce?

AHI.

C'est pas sérieux khey. J'ai fait 10 jours en Crète pour 2X moins...

Mais la vie est ultra cher bordel.

J'ai le même problème avec ma meuf, courage

Le 05 novembre 2024 à 11:47:30 :

Je suis déjà au max du max de ce que je peux faire quitter à ne plus du tout économiser. :snif2:
La c'est le sujet de la bagnole bam 6000€ mini à sortir pour une mergeuez.
La j'ai du mettre 3000€ pour les vacances c'est mes économies de l'année ... Je sais même pas comment finir l'année, faut faire les cadeaux etc ...

Ta meuf comprends parfaitement l'inflation car elle décide de cramer toute le thune maintenant pour que ça ne se dévalorise pas
On est actuellement dans un véritable taudis minuscule mais pas trop mal placé en dehors de la cité. Ma meuf veut les prix de la cité et l'emplacement safe sauf que c'est 2-3 fois le prix et je galère encore à finir le mois. + après devoir payé la bagnole + les vacances. On fait comment ?

Le 05 novembre 2024 à 11:50:56 :

Le 05 novembre 2024 à 11:47:30 :

Je suis déjà au max du max de ce que je peux faire quitter à ne plus du tout économiser. :snif2:
La c'est le sujet de la bagnole bam 6000€ mini à sortir pour une mergeuez.
La j'ai du mettre 3000€ pour les vacances c'est mes économies de l'année ... Je sais même pas comment finir l'année, faut faire les cadeaux etc ...

Khey tu vies au-dessus de tes moyens. Honnêtement reprends toi.

L'année prochaine commence sur une note sérieuse. La vie devient de plus en plus chère, avec la guerre et d'autres crises. De combien de côté disposes-tu pour ton épargne ?

Un gros problème est de se sentir piégé par des consommations "inutiles

Après, je comprends pas bien ce topic. S'agirait de porter un peu ses couilles.

Elle gagne que dalle, et tu pourvoies.

Donc tu décides. Elle suit. Point.

Le 05 novembre 2024 à 11:57:05 :

oui je comprends pas c'est le seul qui achète. Elle elle met de côté ??

3000€ la semaine en Grèce putain j'en ai vu des pigeons mais là c'est collector :rire:
Je viens de déménager perso et c'est tendax j'ai sorti au moins 2000€ d'un coup et encore ma meuf paye la moitié

Elle part

le suivant sera plus généreux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Putain l'op, se comporter comme une serpillère juste parce qu'elle te suce la bite...va t'acheter une fierté

Bah c'est une meuf elle veut profiter et pas faire de compromis. Elle comprend pas que depuis 2-3 ans c'est devenu hors de prix d'acheter une voiture sauf que la laisser dans les transport avec les tox crackers c'est pas une solution non plus ... :hap:

l'op go canada bordel, c'est quoi ce salaire :malade:
J'espère qu'elle cuisine et suce très bien, parce que clairement tu l'entretiens.

Données du topic

Auteur
lacibak364
Date de création
5 novembre 2024 à 11:43:11
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 180