La Saison 2 de Arcane s'annonce vraiment NULLE
- 1
Je ne comprends pas pourquoi il se passe autant de choses dans ces 3 épisodes et pourtant rien de significatif n'a été dit, rien n'a été vraiment développé, rien n'était vraiment émouvant, quelqu'un a dit « on dirait que ça a été écrit avec une IA » mais je pense que c'est pire que ça lol, une IA aurait eu des idées originales. Cela manque de toute la profondeur qu'il y avait dans la première saison.
C'est assez faible pour l'instant.
Les combats qui pourraient être significatifs et importants pour l'intrigue (avec des personnages principaux) n'ont que très peu d'enjeux et sont aussi OSEF TIERS que de tuer un trashmob dans un MMORPG, beaucoup de feux d'artifice mais pas de consistance, même les chorégraphies, le suspense, etc. est pas ouf
J'ajouterais même qu'il n'est pas aussi magnifique que le premier. La qualité est impressionnante, je ne vais pas discuter, mais vous voyez qu'ils ont montré beaucoup moins du potentiel qu'ils ont montré avec la s1.
On avait des paysages et des scènes magnifiques dans la première saison, ici on a moins de largeur d'écran on centre à fond sur les personnages on dessine 2-3 trucs détruits en fond, pas mal de scènes dans l'obscurité ou avec de la fumée partout alors qu'avant tu avais des villes entières pour ne pas avoir à faire un paysage et ça se sent
Pas ouf
Sans oublier l'écriture woke avec les policiers qui virent facho et la gentille qui se fait alpaguer
Du classique et du déjà vu putain
Ouais les personnages sont pas ouf c'est des parodies de comment ils ont été développés dans la saison 1
Mais ce qui manque c'est des émotions, c'était ça qui rendait les personnages un peu intéressants dans la saison 1
Là y en a aucune, tout est très superficiel
Et quand je dis aucune, je dis aucune de crédible
"Olol jvais venger ma mère"
"Olol je fais péter des trucs et je suis quirky"
C'est bon quoi
Je up pour dire que je suis assez d'accord. Ca va à la fois trop vite et à la fois pas assez. Les personnages ne sont pas attachants pour un sou dans ce début de S2.
D'un côté on veut te montrer des personnages en deuil, mais d'un autre on te faire avancer l'histoire le plus vite possible car cette saison est la dernière et qu'il n'y a que 9 épisodes. Du coup t'as pas vraiment le temps de voir les personnages en deuil se morfondre, ressentir leur sentiment les plus profonds, et en même temps t'as l'impression que pour l'instant rien n'a vraiment commencé.
J'espère que le reste de la saison sera meilleur mais pour l'instant je suis assez sceptique. Heureusement que c'est beau (je suis pas trop d'accord avec les paysages moins beau, je trouve qu'il y a plein de plans magnifiques), qu'on a des scènes d'actions sympa et que le rythme est élevé. Ca permet de regarder sans vraiment s'ennuyer, mais ça fait un peu effet Marvel. Tout est superficiel.
rien n'était vraiment émouvant
Ceci. Episode 3 de la S1 j'étais bouleversé. Et déjà avant on avait quelques moments sympa et touchants.
Là je dirais que la plus belle scène c'est Viktor en prophète, c'est vraiment ce qui m'a marqué, mais ça reste assez faiblard.
J'espère que toute cette mise en place, sera pour qu'on puisse avoir quelque chose de plus développé après.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Millie112
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 20:55:09
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7