Qui a vu la série SILO ?
Top série, Apple fait de bonne série
La saison 2 sort en Novembre
Le 03 novembre 2024 à 17:41:53 :
Pourquoi vous lisez pas au lieu de regarder des adaptations quasi systématiquement inférieures ?
Cimer pour le message je le vois gratuit sur prime reading en plus
Le 03 novembre 2024 à 17:41:14 :
Dis en plus, ça raconte quoi ?
Un virus dehors et ils vivent dans un bunker souterrain, ils savent pas quand ils pourront sortir car ça fait + 100 an , et du coup ils savent pas si y’a vraiment un virus dehors, tu reste en intrigue toute la saison jusqu’à savoir la vérité à la fin
J'ai lu les livres à l'époque
Je tombe sur la saison 2, je décide d'essayer, donc de voir la saison 1.
4 ème épisode.
Étonnement bon! On s'ennuie pas, ça retranscrit bien les angoisses et les problèmes d'une telle situation
8/10 jusqu'ici
J'ai lu les livres (3 tomes)
Superbe histoire
Je sais pas si la série rend bien par contre pas vu
Le 16 novembre 2024 à 13:46:00 :
J'ai lu la trilogie, j'ai pas réussi à dépasser 3 épisodes de la serie
Étonnant. Je trouve que c'est une adaptation réussie. Impossible, jamais, de rendre la même chose que les livres. Le cinéma est un art différent, avec ses qualités et ses défauts.
Le 16 novembre 2024 à 13:46:51 :
J'ai lu les livres (3 tomes)Superbe histoire
Quand t'as une après-midi, essaie khey, je suis pas un public facile et Apple m'a jamais séduit. Mais ici, pour le moment, c'est une bonne surprise
Parait qu'il n y a que le premier livre qui est bon, et que la suite est à chier, tu confirmes ?
Le 16 novembre 2024 à 13:50:54 :
Parait qu'il n y a que le premier livre qui est bon, et que la suite est à chier, tu confirmes ?
Oui le 1 est le meilleur comme souvent
Mais les 2 autres se laissent lire avec plaisir quand meme
En fait au début, il y a un côté enquête policière (très bien retranscrit hein c'est pas Derick) mais qui est nécessaire à la suite.
Le 16 novembre 2024 à 13:50:54 :
Pas du tout
Le 16 novembre 2024 à 13:53:44 :
La série est un peu lente au début (mais pas dans un sens négatif en fait), à partir de la deuxième moitié, ça y va crescendo.
Oui c'était un peu lent. Tout juste pas trop. Et épisode 2, 3, 4, ça devient agréable.
Le 16 novembre 2024 à 13:49:08 :
J'ai lu la trilogie, j'ai pas réussi à dépasser 3 épisodes de la serieÉtonnant. Je trouve que c'est une adaptation réussie. Impossible, jamais, de rendre la même chose que les livres. Le cinéma est un art différent, avec ses qualités et ses défauts.
C'est surtout que quand j'ai vu la lenteur du truc, la série sera finie dans 10 ans, donc bon flemme
Le 16 novembre 2024 à 13:56:03 :
Le 16 novembre 2024 à 13:49:08 :
J'ai lu la trilogie, j'ai pas réussi à dépasser 3 épisodes de la serieÉtonnant. Je trouve que c'est une adaptation réussie. Impossible, jamais, de rendre la même chose que les livres. Le cinéma est un art différent, avec ses qualités et ses défauts.
C'est surtout que quand j'ai vu la lenteur du truc, la série sera finie dans 10 ans, donc bon flemme
C'est bien joué, le suspense est intense, pas de trucs irréalistes, ambiance musicale et visuelle très bonne.
Je sais pas ce qu'il te faut khey. Peut-être juste réapprendre à te focaliser sur un sujet plus de 20 minutes?
Données du topic
- Auteur
- terriblekhey
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 17:40:59
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87