Topic de aglouglou57 :

🚨🚨🚨 LA MESURES PRIORITAIRE de KAMALA HARRIS ...

Supprimé
  • 1

... l'avortement :o))

le génocide des bébés comme mesure d'avant garde :rire:

ils sont complètement zinzins ces démocrates :rire:

"oui mais tu fera moins le malin le choffagiste quand ta fille sera enceinte d'un violeur" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645966341-adf-lgbtp.png

Ca représente une minorité infinitésimal de viol mais on fait comme si c'était un problème majeur. Le sophisme de gauche :o))

+ les femmes violées qui tombent enceinte ont le droit d'avorter, même dans les états ou l'avortement est actuellement interdit :)

Moi je suis pour l'avortement mais juste que ça devrait pas être payé par le contribuable
C'est exactement pour ça que Trump va perdre, les droitardax ne mesurent pas l'importance pour les femmes de pouvoir disposer de leur propre corps.

Le 05 novembre 2024 à 09:06:14 :
DDB :ok:

la censure au nom de la tolérance :ok:
continuez, vous êtes démasqués :ok:

Le 05 novembre 2024 à 09:06:29 :
C'est exactement pour ça que Trump va perdre, les droitardax ne mesurent pas l'importance pour les femmes de pouvoir disposer de leur propre corps.

on ne te parle pas d'interdire catégoriquement l'avortement mais de la à en faire une mesure prioritaire , c'est indécent. Dans une société saine, on est censé faire l'apologie des naissance pour renouveler les futurs génération mais non, en wokistan, on fait la promo de l'avortement comme si on vendait un iphone :o))

+ d'après vos médias officiels et non complotiste, on a atteint un niveau de natalité critiquement bas, qui oblige à faire venir des types du tiers monde pour faire les momes à votre place, afin de livrer vos ubereat et vider vos poubelles.

L'occident doit prendre ses responsabilités en faisant des enfants :-)

Je ne fais que suivre les recommandations OFFICIELLES :-)

Ta oublié la légalisation du cannabis pour les afro-américain uniquement(nofake c'est dans le programme).
Ce qui est complétement raciste.

Le 05 novembre 2024 à 09:06:45 :

Le 05 novembre 2024 à 09:06:14 :
DDB :ok:

la censure au nom de la tolérance :ok:
continuez, vous êtes démasqués :ok:

Que tu soit contre l'avortement je le comprend,
en revanche parler de génocide pour un avortement ca c'est illégal :ok:

Les séminaires pour les blancs qui vont devenir la norme dans toutes les entreprises américaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 novembre 2024 à 09:06:29 :

Trump va rien changer, il a dit qu'il laisserait le choix aux Etats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Intérêt de garder un enfant que tu veux pas et que tu aimes pas ? Ça en fait juste une tristesse de plus dans ce monde qui finira sur jvc, 4chan, reddit :non:
Avortement et bodycount élevé vont-ils de paire ? Je pose la question :)

Enfait tu veux dire rattraper les conneries de monsieur Trump :)

Normal :)

• 1

Données du topic

Auteur
aglouglou57
Date de création
5 novembre 2024 à 09:04:59
Date de suppression
5 novembre 2024 à 09:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés