Topic de CaSeraTout :

Les Expat Natio bordel

Papacito, Espagne
Raptor, ??
Valek, Andorre
Le Guiz, Argentine
Bench, USA
Conversano, Roumanie

Serieux ? :question:

Vous pensez pas qu'ils se sentent un peu con ?

1000 ans à nous vendre le patriotisme, le nationalisme, l'amour de son pays pour........................................................................pour au final s'expat ? :hap:

Yes la boucle de ce débat de comptoir
C'est malheureusement le futur à tout les patriotes étrangers dans leur propres pays, résultante de la république universaliste et maçonnique :(

Le 01 novembre 2024 à 13:50:55 :
C'est malheureusement le futur à tout les patriotes étrangers dans leur propres pays, résultante de la république universaliste et maçonnique :(

aaaaaaaa c'est exactement ce qu'ils disent

Les natio qui se trouvent des excuses fatalistes pour s'expat :rire:

Plus logique que les gauchistes qui veulent que les actifs en France payent + d'impôts pour financer l'immigration massive depuis un pays différent de la France non?
Ben en même temps le pays est mort et irréparable, tu veux faire quoi, couler dedans ?

Le 01 novembre 2024 à 13:52:14 :
Plus logique que les gauchistes qui veulent que les actifs en France payent + d'impôts pour financer l'immigration massive dans un pays où ils ne vivent pas non?

Rien capté

Mais non, rien n'est plus illogique / incohérent qu'un expat qui se dit natio et anti mondialiste :rire:

Et on se fait traiter de cuck gauchistes soja par ces mecs bordel

Le 01 novembre 2024 à 13:53:14 :
Ben en même temps le pays est mort et irréparable, tu veux faire quoi, couler dedans ?

JUSTE ne pas jouer au super natio en temps normal si cest pour s'expat 4 jours apres ?

PAS traiter les gens de mondialistes ou anti patriote ?

Ne pas traiter les gens de fragiles si cest pour se barrer de France ?

D'un coté ouais c'est ridicule et ça dessert leur propos, les mecs polémiquent H24 sur la France sans y habiter, d'un autre je suis plutôt natio aussi et... Je pense également que c'est terminé, le ver est dans le fruit, du coup que faire ?

Le 01 novembre 2024 à 13:56:10 :
D'un coté ouais c'est ridicule et ça dessert leur propos, les mecs polémiquent H24 sur la France sans y habiter, d'un autre je suis plutôt natio aussi et... Je pense également que c'est terminé, le ver est dans le fruit, du coup que faire ?

Faut se barrer hein.
Tout le monde se barre, il ne restera que les ksos comme l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Et encore, l'op, c'est le haut de la pyramide. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

et revenir pour se faire soigner à nos frais tu as oublié

Le 01 novembre 2024 à 13:57:19 :

"Mais on est anti mondialiste et patriote" ils te disent :)

ils ont raison

pourquoi financer un systeme qui nous detruit

Le 01 novembre 2024 à 13:49:56 :
On dit immigrés :ok:

Exact.
Je suis expat mais pas natio, j'en ai rien à foutre de la France si c'est full chances, c'est pas en restant et en votant FN que ça va faire quoi que ce soit.
Donc plutôt que de souffrir je vis dans un pays de blancs.
Je suis 10x plus heureux et serein maintenant, j'envisage même de recommencer à chercher une meuf c'est te dire.
L'acte révolutionnaire le plus simple c'est de donner la vie à une nouvelle génération de blancs.

Le 01 novembre 2024 à 14:00:01 :

Le 01 novembre 2024 à 13:49:56 :
On dit immigrés :ok:

Exact.
Je suis expat mais pas natio, j'en ai rien à foutre de la France si c'est full chances, c'est pas en restant et en votant FN que ça va faire quoi que ce soit.
Donc plutôt que de souffrir je vis dans un pays de blancs.
Je suis 10x plus heureux et serein maintenant, j'envisage même de recommencer à chercher une meuf c'est te dire.
L'acte révolutionnaire le plus simple c'est de donner la vie à une nouvelle génération de blancs.

Voila merci,

Un mec qui assumes ce qu'il est : un no border non mondialiste

Bien plus cohérent qu'un pseudo natio anti mondialiste

Le 01 novembre 2024 à 13:57:19 :

C'est un argument de merde ça, et la qualité des soins est en déclin en Crepublique Frônçaise.

C'est souvent les gens qui aiment le plus leur pays qui sont obligés de le quitter https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449698633-3.gif

Données du topic

Auteur
CaSeraTout
Date de création
1 novembre 2024 à 13:39:18
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 320