(BORDEL) Comment échapper à l'UE globaliste?
Le 01 novembre 2024 à 13:32:48 :
Pas besoin de fuir, ça va s'effondrer tout seul.Le nombre d'interdiction sera tellement absurde que personne ne va les respecter.
L’Occident est déjà en train de bien de s’effondrer avec le wokisme
Toute façon tous ces mouvements qui vont à l’encontre du bon sens qui viennent des réseaux sociaux, les autres zigotos dans la rue ça fait comme un soufflé au fromage loupé , ça enflent très rapidement pour retomber aussitôt
Il suffira juste d’adopter la stratégie du sage alias le wait and see et voir tout ce chaos de loin
C’est un peu le symptôme d’un monde qui évolue beaucoup trop rapidement, c’est jamais bon signe mais bon en même temps, l’avantage c’est que ça dure pas longtemps même si bon, à l’échelle de nos vies, on trouve que ça dure forcément toujours trop longtemps
Le 01 novembre 2024 à 13:45:15 :
Le 01 novembre 2024 à 13:32:48 :
Pas besoin de fuir, ça va s'effondrer tout seul.Le nombre d'interdiction sera tellement absurde que personne ne va les respecter.
L’Occident est déjà en train de bien de s’effondrer avec le wokisme
Toute façon tous ces mouvements qui vont à l’encontre du bon sens qui viennent des réseaux sociaux, les autres zigotos dans la rue ça fait comme un soufflé au fromage loupé , ça enflent très rapidement pour retomber aussitôt
Il suffira juste d’adopter la stratégie du sage alias le wait and see et voir tout ce chaos de loin
Un khey proposait la même stratégie. J'suis dubitatif: tu vois vraiment l'UE et tous ses projets s'effondrer de notre vivant?
Les migrants s'assimiler ou rentrer chez eux? Des politiques natalistes? Un pays qui se réindistrualise? Avec la dette qu'on a?
Sorry khey mais...
Donc je récapitule la solution :
- choisir ses problèmes
- entraide impossible, viser un projet solo (famille nucléaire max)
- ça va aller de mal en pis
= Partir en asie/AdS
La ville est agréable, tout petit, transports publics au top. tu peux aller partout en 20 minutes, près de la mer, montagnes, îles, forêts
Le 01 novembre 2024 à 14:00:57 :
Perso je suis a Hong Kong, bon c'est juste pour un master, je sais pas encore si je vais m'installer là mais dépendamment de ton job tu peux avoir des super salaires + 16% impôts. Par contre faut avoir le salaire qui suit parce que la vie coute cher et l'immobilier c'est une folie.
La ville est agréable, tout petit, transports publics au top. tu peux aller partout en 20 minutes, près de la mer, montagnes, îles, forêts
ça a l'air alléchant, merci khey.
Hélas je n'ai pas de diplome, j'suis une petite main.
Et je n'aime pas les grosses villes aussi denses.
Mais je vais y penser.
Données du topic
- Auteur
- 30killaxx
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 13:22:45
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56