Mes parents vivent mal le fait que j'ai ramené une chinoise pour la marier.
Les parents sont là pour soutenir qu'ils disaient
Il y a maintenant 4 mois que je suis revenu du sud de la Chine avec une femme que j'ai rencontrée là-bas (on avait communiqué pas mal par message). Elle apprend actuellement le français, est en règle et est femme au foyer. (Elle est chinoise donc évidemment elle est beaucoup moins superficielle que les européennes, mon salaire de 1,7k suffit largement pour elle et SURTOUT elle est traditionnelle et elle ferme bien sa gueule comme il faut)
Le soucis c'est avec mes parents. Ils auraient aimer une française.
Non pas qu'ils soient méchant avec ma future compagne, mais disons qu'ils me font comprendre à moi que j'ai fait un "choix de merde"
Comment améliorer la situation ? (J'ai 28 ans elle 18)
"elle est traditionnelle et elle ferme bien sa gueule"
on sent tout le respect que tu as à son égard, le tarax
Le 01 novembre 2024 à 12:40:54 :
"elle est traditionnelle et elle ferme bien sa gueule"on sent tout le respect que tu as à son égard, le tarax
Il faut vraiment être un homme soja pour ne pas être attiré par les femmes soumises, ce sont les meilleures et elles t'obéissent sans compter qu'elles ne cuck jamais
C'est un énorme troll au cas où. Les chinoises sont parmi les pires pour te couper les couilles, d'ailleurs on dit qu'elles se transforment en "dragon" lorsqu'elles ont eu leur enfant.
RIP à l'OP
Le 01 novembre 2024 à 12:42:06 :
"elle est traditionnelle et elle ferme bien sa gueule"on sent tout le respect que tu as à son égard, le tarax
Il faut vraiment être un homme soja pour ne pas être attiré par les femmes soumises, ce sont les meilleures et elles t'obéissent sans compter qu'elles ne cuck jamais
T'as vraiment le cerveau ravagé, qui a envie d'une femme obéissante ? C'est supposé être ton égal pas ton esclave le dégénéré
Le 01 novembre 2024 à 12:43:36 :
T'as vraiment le cerveau ravagé, qui a envie d'une femme obéissante ? C'est supposé être ton égal pas ton esclave le dégénéré
D'accord le cuck wokiste, pendant ce temps là, ma femme m'obéit et me cuckera jamais pendant que tu te branles avec tes chaussettes le pulco
Les chinoise moins superficielle que les européennes
Not ready
Le 01 novembre 2024 à 12:44:47 :
Les chinoise moins superficielle que les européennesNot ready
This bordel, y'a pas plus vénale
This, tu m'étonne que les parents de l'op font la gueule c'est super glauque son histoire
Le 01 novembre 2024 à 12:39:58 :
Les parents sont là pour soutenir qu'ils disaientIl y a maintenant 4 mois que je suis revenu du sud de la Chine avec une femme que j'ai rencontrée là-bas (on avait communiqué pas mal par message). Elle apprend actuellement le français, est en règle et est femme au foyer. (Elle est chinoise donc évidemment elle est beaucoup moins superficielle que les européennes, mon salaire de 1,7k suffit largement pour elle et SURTOUT elle est traditionnelle et elle ferme bien sa gueule comme il faut)
Le soucis c'est avec mes parents. Ils auraient aimer une française.
Non pas qu'ils soient méchant avec ma future compagne, mais disons qu'ils me font comprendre à moi que j'ai fait un "choix de merde"Comment améliorer la situation ? (J'ai 28 ans elle 18)
Not ready, attends juste qu'elle ai officiellement les papelard
Données du topic
- Auteur
- WaifuRarity
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 12:39:58
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 56