Je vie à 10 dans une énorme coloc de HIPPIES
SuppriméBordel l'odeur de l'auteur
Une coloc de puantes soumises
Vivre avec des fils de Bourges qui se pensent pauvres qui connaissent rien à la vie mais donnent des leçons de morale H 24 qui savent rien faire de leur mains car papa meit a toujours tous fait cela doit être horrible
Sans parler du manque d'hygiène de la saleté dans la maison de l'odeur de la douche qui sert a rien et du logement qui faute d'entretien va dépérir petit a petit
Le 10 novembre 2024 à 18:39:43 :
Ahi l'op incapable de baiser une hippie en 3 mois alors que c'est les plus accessibles
"Accessible" n'est pas vraiment le bon mot
Enfin c'est surtout qu'aucun homme respectable ne touche à ces nids à MST
Le 10 novembre 2024 à 18:53:34 :
Vivre avec des fils de Bourges qui se pensent pauvres qui connaissent rien à la vie mais donnent des leçons de morale H 24 qui savent rien faire de leur mains car papa meit a toujours tous fait cela doit être horribleSans parler du manque d'hygiène de la saleté dans la maison de l'odeur de la douche qui sert a rien et du logement qui faute d'entretien va dépérir petit a petit
Si on est en coloc c'est en grande partie car on est pauvres hein
Bled paumé ou grande ville ?
Et pourquoi les kheys croient que les hippies ne peuvent être que des bourgeois ? J’en ai rencontré un certain nombre fans ma vie, et la très grande majorité étaient des prolos
Le 10 novembre 2024 à 18:39:43 :
Ahi l'op incapable de baiser une hippie en 3 mois alors que c'est les plus accessibles
Le 10 novembre 2024 à 18:54:51 :
Le 10 novembre 2024 à 18:53:34 :
Vivre avec des fils de Bourges qui se pensent pauvres qui connaissent rien à la vie mais donnent des leçons de morale H 24 qui savent rien faire de leur mains car papa meit a toujours tous fait cela doit être horribleSans parler du manque d'hygiène de la saleté dans la maison de l'odeur de la douche qui sert a rien et du logement qui faute d'entretien va dépérir petit a petit
Si on est en coloc c'est en grande partie car on est pauvres hein
Tu est tomber sur les seul hippie au monde qui sont pas des riches qui se font passé pour pauvres donc ?
J'ai du mal à y croire
Le 10 novembre 2024 à 18:55:00 :
Bled paumé ou grande ville ?Et pourquoi les kheys croient que les hippies ne peuvent être que des bourgeois ? J’en ai rencontré un certain nombre fans ma vie, et la très grande majorité étaient des prolos
Campagne proche d'une grande ville
+ oui on est tous des prolos ou classe moyenne
Plaquette consommé par semaine?
Données du topic
- Auteur
- Bite_2_Canard
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 18:29:02
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 à 19:34:00
- Supprimé par
- Auteur