Le problème quand t'as connu la SOLITUDE
pratiquement tout ta vie, t'y es habitué
Je m'imagine très mal partager ma vie avec quelqu'un, être h24 dans la même maison, partager des projets communs etc genre ça me paraît irréaliste déjà et invivable, moi j'aime bien être tout seul sur le pc les relations sociales me saoule vite
je vois pas comment je vais réussir à supporter la vie de couple et de parent
et vous ?
Le 05 novembre 2024 à 03:27:55 :
up
Le 05 novembre 2024 à 03:32:37 :
Ça va changer quand tu va trouver la bonne
j'espère mais bon je suis parti vers le mariage arrangé dream donc bon la bonne jsp
Le 05 novembre 2024 à 03:34:52 :
tu sera jamais père mec, mais tu trouvera une casanière bizarre comme toi tkt
pk tu dis ça khey
tu sera jamais père mec, mais tu trouvera une casanière bizarre comme toi tktpk tu dis ça khey
... tu sais pourquoi
Le 05 novembre 2024 à 03:36:55 :
tu sera jamais père mec, mais tu trouvera une casanière bizarre comme toi tktpk tu dis ça khey
... tu sais pourquoi
non dis moi ?
L'humain s'habitue à tout très vite.
Après une ou deux semaines à vivre avec quelqu'un tu ne trouveras plus ça bizarre.
Le 05 novembre 2024 à 03:40:22 :
... tu sais pourquoi
non dis moi ?
il est 3H42 sur le FORUM 18 25, t'as 30ans, le amish et nigérien a déjà 7 enfants
Le 05 novembre 2024 à 03:43:00 :
Je suis dans le même cas, j'ai eu des périodes yes life mais je supporte jamais ça longtemps et je finis par revenir solo dans mon coin. Les gens m'insupporte très vite de banalité et les activités commune me font chier (bowling, patinoire, cinosh, sortir pour rien foutre et dépenser, bar, soirée etc etc...), pareil les meufs, leur compagnie m'emmerde à la longue, c'est pas interessant, les discussions tournent toujours en rond, ça revient au même point h24 et vivre juste pour le sexe bof
comment on va faire, il faut bien se reproduire c'est le seul truc qui me pousse à avoir une femme en sah
Le 05 novembre 2024 à 03:44:39 :
Le 05 novembre 2024 à 03:40:22 :
... tu sais pourquoi
non dis moi ?
il est 3H42 sur le FORUM 18 25, t'as 30ans, le amish et nigérien a déjà 7 enfants
j'ai toujours vécu la nuit et j'en ai rien à foutre du amish ou nigérien ahii
Le 05 novembre 2024 à 03:43:35 :
L'humain s'habitue à tout très vite.Après une ou deux semaines à vivre avec quelqu'un tu ne trouveras plus ça bizarre.
This.
J'ai passé des années seul dans mon appart en mode déchet asocial et quand j'étais en couple et que j'ai emménagé chez mon ex c'était les plus belles années de ma vie.
L'être humain n'est pas fait pour être seul.
Le 05 novembre 2024 à 03:47:31 :
Le 05 novembre 2024 à 03:45:15 :
Pour avoir vécu un an avec quelqu'un je suis intimement persuadé que je suis pas fait pour ça ahi. J'aime trop la solitude, si j'étais de nouveau en couple il faudrait qu'on habite séparément.comment on va faire khey ?
Perso j'ai plus ou moins tiré un trait sur la possibilité d'une relation sentimentale mais je suppose qu'il y a de meilleures solutions.
Pour avoir vécu un an avec quelqu'un je suis intimement persuadé que je suis pas fait pour ça ahi. J'aime trop la solitude, si j'étais de nouveau en couple il faudrait qu'on habite séparément.comment on va faire khey ?
Vous n'aimez pas la solitude arrêtez de mentir. Vous aimez juste la tranquillité qui sont deux choses différentes.
L'être humain est un animal social, quand on est seul pendant trop souvent on pète littéralement un câble, vous ne pouvez pas apprécier d'être seul couper de tout contact humain, ca n'existe pas.
Je sais très bien que vous chialez le soir dans votre lit, arrêtez de faire genre.
Le 05 novembre 2024 à 03:50:16 :
Vous n'aimez pas la solitude arrêtez de mentir. Vous aimez juste la tranquillité qui sont deux choses différentes.
L'être humain est un animal social, quand on est seul pendant trop souvent on pète littéralement un câble, vous ne pouvez pas apprécier d'être seul couper de tout contact humain, ca n'existe pas.
Je sais très bien que vous chialez le soir dans votre lit, arrêtez de faire genre.
captain obvious vient de débarquer, non sans déconner qui t'as parlé de vivre une vie d'ermite, j'ai dis que les contacts sociaux me saoule rapidement ça signifie pas que j'en ai pas besoin
Le 05 novembre 2024 à 03:50:16 :
Bah vivre avec quelqu'un c'est aussi la mort de la tranquillité.
Données du topic
- Auteur
- patrioterebeu4
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 03:26:08
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22