Raptor se prend pour un Peaky Blinders
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 04:08:40 Populismus a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 04:06:52 :
Le 11 novembre 2024 à 04:05:21 Populismus a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 04:03:04 :
Le 11 novembre 2024 à 04:00:59 Populismus a écrit :
> Le 11 novembre 2024 à 03:59:30 :
>> Le 11 novembre 2024 à 03:58:33 Populismus a écrit :
> >> Le 11 novembre 2024 à 03:53:03 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 03:52:09 Populismus a écrit :
> > > >Bah ça va, il ferait mieux de se raser mais je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible...
> > >
> >
> > Bah ouais, il y a quoi ? Tu le rases de près il prend +3 en charisme avec un bonus à chaque lancer.
>
> Pas compris.
Bah je trouve qu'il est bien perso, après il a la barbe, c'est laid, mais bon ça se coupe.
Il doit baiser plus de meufs que toi.
Pas très respectueux de sa part vu qu'il a une femme et un enfant.
Je ne suis pas le raptor, je n'avais vu sa tête depuis sa vidéo sur l'écologie (très bien d'ailleurs).
Pourquoi le diffamer en disant que c'est un décadent qui baise plein de meufs ?
Si tu veux l'attaquer sur quelque chose tu devrais t'en tenir aux faits et pas lui inventer des histoires imaginaires.
Le 11 novembre 2024 à 04:13:41 :
Le 11 novembre 2024 à 03:53:40 :
Le 11 novembre 2024 à 03:51:39 :
Le 11 novembre 2024 à 03:46:26 :
ayo comment vous puez le seum
le raptor coupable de se taper une influenceuse mode, de faire des millions de CA annuel, d'avoir été un des premiers de sa génération à mépriser la dictature de la bien pensance et opposer la raison à l'hystérie et à la manipulation médiatiqueaprès ça fait bcp d'achievements par rapport au forumeur moyen qui passe sa vie le cul vissé sur sa chaise ou à l'usine dans le meilleur des cas
normal que ça rageY a du vrai et du faux, dans le Raptor y a "dissident" qui a été mystérieusement retiré une fois que le mec à compris que le combat contre la dictature de la bien pensance peut te couter ta tête.
Après j'suis personne pour le juger je sais pas ce que j'aurais fais à sa place, garder mes valeurs ou me concentrer sur la vente de formation à 250 euros.
Etant parfois assez adepte de la Misanthropie philosophique j'aurais probablement encaisser les chèques comme lui mais reconnait que le faire passer pour "un des premiers de sa génération à mépriser la dictature de la bien pensance" c'est assez cocasse
Apres il est indeniable qu'il arrive a sortir 2.5M de resultat par an (source papers). Donc on peut pas lui reprocher d'etre mauvais en affaires.
Source, j'y crois pas 1 seconde
0 rage contre le raptor perso mais je crois que c'etait dans une video avec papacito ou il expliquait qu'il etait venu le voir en volant avec une compagnie aerienne low cost.
Je doute que les affaires marchent si bien que ça
Le 11 novembre 2024 à 04:13:41 Narukooo a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 03:53:40 :
Le 11 novembre 2024 à 03:51:39 :
Le 11 novembre 2024 à 03:46:26 :
ayo comment vous puez le seum
le raptor coupable de se taper une influenceuse mode, de faire des millions de CA annuel, d'avoir été un des premiers de sa génération à mépriser la dictature de la bien pensance et opposer la raison à l'hystérie et à la manipulation médiatiqueaprès ça fait bcp d'achievements par rapport au forumeur moyen qui passe sa vie le cul vissé sur sa chaise ou à l'usine dans le meilleur des cas
normal que ça rageY a du vrai et du faux, dans le Raptor y a "dissident" qui a été mystérieusement retiré une fois que le mec à compris que le combat contre la dictature de la bien pensance peut te couter ta tête.
Après j'suis personne pour le juger je sais pas ce que j'aurais fais à sa place, garder mes valeurs ou me concentrer sur la vente de formation à 250 euros.
Etant parfois assez adepte de la Misanthropie philosophique j'aurais probablement encaisser les chèques comme lui mais reconnait que le faire passer pour "un des premiers de sa génération à mépriser la dictature de la bien pensance" c'est assez cocasse
Apres il est indeniable qu'il arrive a sortir 2.5M de resultat par an (source papers). Donc on peut pas lui reprocher d'etre mauvais en affaires.
Source, j'y crois pas 1 seconde
Tu sous estime les droitards.
Ces gens sont leurs modèles.
Si un type habillé comme ça vient leur vendre des protéines en poudre ils sont au moins 100 000 a précommander.
Tiens il y a des gens qui cherchent à censurer le topic et il a été DDB
Bizarre. Surement des gens qui détestent la liberté d'expression.
Le 11 novembre 2024 à 04:20:48 :
Tiens il y a des gens qui cherchent à censurer le topic et il a été DDBBizarre. Surement des gens qui détestent la liberté d'expression.
Ou marsupilami lui meme qui a ddb
Le 11 novembre 2024 à 04:21:41 Narukooo a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 04:20:48 :
Tiens il y a des gens qui cherchent à censurer le topic et il a été DDBBizarre. Surement des gens qui détestent la liberté d'expression.
Ou marsupilami lui meme qui a ddb
Lui il a autre chose à foutre je pense.
Ce qui serait totalement fou c'est qu'il y ait un discord qui vienne de donner la consigne de ne plus répondre sur ce topic et de DDB tous les messages qui pourraient déborder un peu de la charte histoire d'aider à le faire supprimer.
Après je dis ça totalement au hasard, si un discord comme ça existait il serait difficile d'accès, rien ne pourrait fuiter
Données du topic
- Auteur
- Ronaldou
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 18:12:50
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 05:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC