Topic de Millie112 :

C'est bien "LES SOPRANOS" ?

• 1
J'ai vu la saison 1 j'ai trouvé ça un peu chiant, je dois continuer ? :hap:

Bah si t’as pas aimé la 1ere saison je vois pas vraiment à quoi tu veux t’attendre, le principe d’un premier visionnage c’est d’avoir envie de voir la suite

Moi j’ai bcp les sopranos en tout cas

Le 05 novembre 2024 à 22:35:11 :
Bah si t’as pas aimé la 1ere saison je vois pas vraiment à quoi tu veux t’attendre, le principe d’un premier visionnage c’est d’avoir envie de voir la suite

C'est quoi les qualités de ça ? :hap:

Le 05 novembre 2024 à 22:37:42 :

j’aime bien l’accent italien-américain et tout le contexte mafieux autour, juste regarder leur vie et leur business me detend. Si un mec leur plait pas ils le nettoient, problemes internes et à côté vies de familles avec des expressions italiennes je kiffe

Le 05 novembre 2024 à 22:39:17 :

Le 05 novembre 2024 à 22:37:42 :

j’aime bien l’accent italien-américain et tout le contexte mafieux autour, juste regarder leur vie et leur business me detend. Si un mec leur plait pas ils le nettoient, problemes internes et à côté vies de familles avec des expressions italiennes je kiffe

Ouais je vais continuer

C'est vrai que y a des bons moments :hap:

Maisj 'avoue ptetre le fait que ca se passe dans els années 90 me refroidit un peu j'aurais voulu que ce soit durant la prohibition ou un truc du genre

• 1

Données du topic

Auteur
Millie112
Date de création
5 novembre 2024 à 22:32:36
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 258