Bah si t’as pas aimé la 1ere saison je vois pas vraiment à quoi tu veux t’attendre, le principe d’un premier visionnage c’est d’avoir envie de voir la suite
Le 05 novembre 2024 à 22:35:11 : Bah si t’as pas aimé la 1ere saison je vois pas vraiment à quoi tu veux t’attendre, le principe d’un premier visionnage c’est d’avoir envie de voir la suite
Le 05 novembre 2024 à 22:35:11 : Bah si t’as pas aimé la 1ere saison je vois pas vraiment à quoi tu veux t’attendre, le principe d’un premier visionnage c’est d’avoir envie de voir la suite
Moi j’ai bcp les sopranos en tout cas
C'est quoi les qualités de ça ?
j’aime bien l’accent italien-américain et tout le contexte mafieux autour, juste regarder leur vie et leur business me detend. Si un mec leur plait pas ils le nettoient, problemes internes et à côté vies de familles avec des expressions italiennes je kiffe
Moi j’ai bcp les sopranos en tout cas
C'est quoi les qualités de ça ?
j’aime bien l’accent italien-américain et tout le contexte mafieux autour, juste regarder leur vie et leur business me detend. Si un mec leur plait pas ils le nettoient, problemes internes et à côté vies de familles avec des expressions italiennes je kiffe
Ouais je vais continuer
C'est vrai que y a des bons moments
Maisj 'avoue ptetre le fait que ca se passe dans els années 90 me refroidit un peu j'aurais voulu que ce soit durant la prohibition ou un truc du genre