[ALERTE] Le Parc SPIROU va avoir une extension Parc Naruto
En 2026, découvrez au Parc Spirou Provence... Naruto !
Non, vous ne rêvez pas !
Partez à la découverte du village mythique de Konoha, près de 15 000 m2 d'aventures vous attendent, préparez-vous à une expérience inédite et immersive dans l’univers de Naruto !
Alors, on se retrouve là-bas ? Etes-vous prêts à devenir un ninja ?
Restez connectés pour découvrir l'avancée de la construction du village et des attractions...
C'est surement l'un des meilleurs coup d'un parc en France , sans ironie !
La nostalgie et le succés chez les jeunes, je suis sur tu vas avoir des otakus prêt a faire 8h de voiture pour allez au parc Naruto
Par contre, la clientèle va changer
Bientôt les futurs raids des ninja de suna
Crossover totalement impensable
Mais gg a eux ça va rebooster les visites
Comme ça les fans de Naruto pourront FRIRENT aussi
Le 25 octobre 2024 à 21:15:29 :
C'est surement l'un des meilleurs coup d'un parc en France , sans ironie !La nostalgie et le succés chez les jeunes, je suis sur tu vas avoir des otakus prêt a faire 8h de voiture pour allez au parc Naruto
Par contre, la clientèle va changer
Bientôt les futurs raids des ninja de suna
+10000 même moi qui n'est pas ultra motivé par le parc Spirou, j'ai déjà réservé ma place, en espérant qu'on aura Masashi Kishimoto en guest star
Le 25 octobre 2024 à 21:19:11 :
La zone forêt interdite du Parc, ou les wesh pourront livrer des batailles ninja contre les célestins
Vu que en France, ils représentent 80% des fan de cet animé
Les vigiles habitué a une population classe moyenne provincal tranquille...
Le 25 octobre 2024 à 21:20:37 :
Le 25 octobre 2024 à 21:19:11 :
La zone forêt interdite du Parc, ou les wesh pourront livrer des batailles ninja contre les célestinsVu que en France, ils représentent 80% des fan de cet animé
Les vigiles habitué a une population classe moyenne provincal tranquille...
Ouais, sauf que la avec la forêt interdite du Parc, les weshs pourront sortir leurs shlasss pour défendre leur village
Le 25 octobre 2024 à 21:19:24 :
no troll ça va être une dinguerie
En vrai, ça va être fou, premier parc dédié à Naruto, on ne se rend pas compte à quel point ce manga est devenu un phénomène malgré une fin très en deça de ce qu'on attendait
Données du topic
- Auteur
- Khost99
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 21:13:49
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30