Topic de HugoDu43 :

Mes deux voisines n'arrêtent pas de jouir

• 1
Chaque nuit c'est pareil. Elles font l'amour avec leur mari respectif EXACTEMENT à la même heure, bordel. Comment elles font pour être synchronisées à ce point ? C'est insupportable
j'entend aussi des fois ma voisine se faire déboulonné quand je pose ma peche :hap:
En fait, c'est le même homme avec tes deux voisines. Et toi tu te branles sur une compilation de cumshots shemale.
ca doit etre trés excitant

Le 05 novembre 2024 à 22:04:13 :
A quelle heure ?

Entre 19 et 23h, ça dépend. Mais si l'une commence à 22h, l'autre fera pareil. C'est jamais au même moment, mais pourtant toujours en même temps. À croire qu'elles s'envoient un SMS en se disant "c'est parti"

Ça doit être insupportable à vivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416902-menhera7.png
Bah au moins tu les entends deux fois moins longtemps que si elles ne faisaient pas ça en même temps

Le 05 novembre 2024 à 22:11:09 :
Bah au moins tu les entends deux fois moins longtemps que si elles ne faisaient pas ça en même temps

C'est pas faux

Le 05 novembre 2024 à 22:03:50 :
Chaque nuit c'est pareil. Elles font l'amour avec leur mari respectif EXACTEMENT à la même heure, bordel. Comment elles font pour être synchronisées à ce point ? C'est insupportable

c'est le top les voisins qui baisent. elles ont quel âge ,

Pour avoir déjà été dans un appart où on entend les voisins en fait c'est juste que ça te chauffe d'entendre les autres baiser du coup tu y vas aussi

Bordel, moi je suis blasé. j'ai emménagé dans une résidence de 4 étages, un truc des années 70 mal isolé phoniquement. Et j'entends littéralement PERSONNE jouir.

Alors qu'il y a 2 ans, appart sous les toits dans un truc de 3 logements anciens, 2 voisines qui baisaient.

Elles font un concours sans doute
  • 1

Données du topic

Auteur
HugoDu43
Date de création
5 novembre 2024 à 22:03:50
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 325