Le 05 novembre 2024 à 21:51:23 : Non mais ils m'ont pas porté préjudice non plus
sauf que le but de la police c'est quand meme a la base de servir et protéger le peuple, HEUREUSEMENT qu'ils ne t'ont jamais porté préjudice (si t'as rien a te reprocher évidemment)
Ça veut rien dire ce que tu dis, si il n'a jamais été en danger ou n'a jamais eu besoin d'eux, pourquoi la police irait t'aider ?
si, que c'est juste NORMAL que la police te porte pas préjudice, et que ca devrait meme pas etre précisé dans un monde normal. Après, quand on voit la période covid, SI, la police nous a porté préjudice alors qu'on avait rien a se reprocher, a part d'etre des "irresponsables" J'oublie pas
Non, une fois je me suis fait suivre pendant 2h en pleine nuit (je suis une meuf), je les ai appelés ils m'ont dit qu'ils demanderaient à une voiture de patrouille de passer voir mais ils sont jamais venus Aussi j'ai une pote qui s'est fait violer y a des années et ils lui ont dit que ça servait à rien de porter plainte Par contre pour contrôler des gosses de 12 ans avec des fusils jouets ou envoyer mon frère en gav quand il manifestait au lycée là ils étaient chauds
Oui quand j'avais oublié mon téléphone dans le bus, ils ont contacté la compagnie de bus pour moi qui a envoyé quelqu'un pour ramener mon téléphone au poste 20 minutes plus tard
Mais c'était pas en France sinon je suppose que mon téléphone aurait disparu