[GUADELOUPE] Les grévistes EDF coupent l'électricité à TOUTE l'île
Imaginez dans les hôpitaux
Rip papy et mami
Le 25 octobre 2024 à 20:00:18 :
Le 25 octobre 2024 à 19:58:37 Foncia-Ptizob a écrit :
Le 25 octobre 2024 à 19:57:36 1m53MaisVNR a écrit :
bordel c'est dangereux et ca va couter un pognon monstre, les mecs vont prendre tellement cher comme exempleVous vous rendez pas compte des conséquences d'un blackout
J'ai joué à Splinter Cell Chaos Theory pélo. Je sais très bien ce que c'est un blackout par conséquent. Je sais même ce qu'est la conséquence de l'utilisation d'une arme IEM
Rien qu'en chaine du froid ca va etre des millions d'euros de marchandise foutu en l'air
J'imagine meme pas les gens sous assistance respiratoire ou autre a la maison.
La signalisation en panne ca va creer des accidents ect...
Couper l'électricité d'une île entière, c'est du terrorisme à ce niveau-là.
On devrait mettre au minimum 20 ans incompressibles pour les responsables de ce blackout
Le 25 octobre 2024 à 23:48:03 :
Le 25 octobre 2024 à 20:00:18 :
Le 25 octobre 2024 à 19:58:37 Foncia-Ptizob a écrit :
Le 25 octobre 2024 à 19:57:36 1m53MaisVNR a écrit :
bordel c'est dangereux et ca va couter un pognon monstre, les mecs vont prendre tellement cher comme exempleVous vous rendez pas compte des conséquences d'un blackout
J'ai joué à Splinter Cell Chaos Theory pélo. Je sais très bien ce que c'est un blackout par conséquent. Je sais même ce qu'est la conséquence de l'utilisation d'une arme IEM
Rien qu'en chaine du froid ca va etre des millions d'euros de marchandise foutu en l'air
J'imagine meme pas les gens sous assistance respiratoire ou autre a la maison.
La signalisation en panne ca va creer des accidents ect...
Couper l'électricité d'une île entière, c'est du terrorisme à ce niveau-là.
On devrait mettre au minimum 20 ans incompressibles pour les responsables de ce blackout
Ils auront que dalle
Ils vont être vus comme des héros auprès des syndiqués, des martyrs même
Le syndicat ira manifester devant la gendarmerie où ils sont retenus contre leurs gré
Ensuite le syndicat mettra tout en oeuvre (donc de l'argent et de la grève) pour les protéger
Ils seront ensuite jugés, peine minimale, et reprendront leurs fonctions, en touchant des indemnités
Le 26 octobre 2024 à 00:00:26 :
Les gauchistes de la CGT qui prennent encore la population en otage...
Ils ont le droit parce qu'il sont pas raciste 3
Le 25 octobre 2024 à 20:04:46 :
On rappelle que edf c’est électricité gratuite à vie et retraite à 50 ans
La fameuse retraite à 50ans, par contre c'est le minimum en a antahe d'avoir de l'électricité gratuite en travaillant chez électricité de France
Les vieux en assistance eyc
Le 25 octobre 2024 à 23:57:00 :
Le 25 octobre 2024 à 23:55:16 :
Aya ceux qui parlent d'hopitaux et de chaine du froid
On parle de la Guadeloupe heinExplique
Même quand il n'y a pas de gréviste
La situation est catastrophique, il y a parfois aux Antillzs des coupures spontanées d'eau et d'électricité
Vous pleurez littéralement parce qu'une bande de gréviste à oser manifester pour avoir plus de droit ou ne pas s'en faire retirer
Le 26 octobre 2024 à 00:04:01 :
aya imaginez ça en métropole dans un département à population équivalente comme la Dordogne (400k habitants), zéro électricité, l'état ferait quoi ?
Il condamnerait fermement
Le 26 octobre 2024 à 00:04:08 :
Le 25 octobre 2024 à 20:04:46 :
On rappelle que edf c’est électricité gratuite à vie et retraite à 50 ansLa fameuse retraite à 50ans, par contre c'est le minimum en a antahe d'avoir de l'électricité gratuite en travaillant chez électricité de France
Dans ce cas, le minimum pour un employé dans une concession auto, c'est d'avoir une voiture gratos; si tu travailles dans un magasin, tu peux y faire tes courses gratuitement, etc ...
Le 26 octobre 2024 à 00:05:12 :
C'est du terrorisme là c'est pas une grève
Les vieux en assistance eyc
Par contre l'Etat français qui empoisonnent sciemment les antillais pour des raisons économiques ce n'en n'est pas
+sale golem, le terrorisme c'est toutes les actions d'opposition contre l'Etat
La Résistance sous Vichy en était aussi techniquement parlant
La seule différence c'est que c'est leur camp qui a gagné à la fin de l'histoire
J'espère qu'ils vont prendre ultra cher ces CGTistes d extrême gauche de merde
C'est inadmissible de couper l électricité sur un plan sécuritaire et aussi financier.
Ces enfoirés du service public sérieusement il faut les virer
Idem a la SNCF, idem les éboueurs de Marseille etc etc....
Données du topic
- Auteur
- [DUCKTALES]
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 19:54:21
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 227