Cette COMMUNISTE allemande REVELE le PLAN
SuppriméLe 01 novembre 2024 à 08:51:42 :
50m2 par personne c'est loin d'être déconnant.Tu fais ça avec des parts. Là déjà en couple t'as droit à 100m2, ça exclu actuellement d'office 90% de la population. C'est là où tu te dis que ya un problème.
Et l'argument "gneugneugneu liberté", la seule liberté que vous défendez c'est de raffler le parc Immo pour empêcher les autres d'acheter.
Finalement ça sera baissé à 25m² par personne (pour sauver le climat)
T'es pas heureux ? Osef c'est pas toi qui décides l'esclave
Le 01 novembre 2024 à 08:55:34 :
Le 01 novembre 2024 à 08:52:13 :
Le 01 novembre 2024 à 08:48:22 :
Le 01 novembre 2024 à 08:42:33 :
Le 01 novembre 2024 à 08:39:37 :
> Le 01 novembre 2024 à 08:32:29 :
>> Le 01 novembre 2024 à 08:23:24 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 08:20:13 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 08:15:42 :
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 08:11:33 :
> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 08:06:54 :
> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 08:04:57 :
> > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 08:03:40 :
> > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 08:01:43 :
> > > > > > > > >Cobra il a vraiment les pires takes sut tout
> > > > > > > > > Une alleamnde zinzin = LA GAUCHE
> > > > > > > > > Puis ça pleure sur le rationnement des logements alors que la moitié des français ne sont pas propriétaires de leur logement et que la majorité des logements en location sont détenue par une minorité de multipropriétaires
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cet esclave est ready
> > > > > > >
> > > > > > > Ah parce que payer 1/3 de ton salaire à des boomers déjà plein aux as qui en plus ont une retraite de zinzin, ça c'est pas de l'esclavage ?
> > > > > >
> > > > > > Le système de retraite est communisme donc si, c'est de l'esclavage
> > > > > > La solution des golems ? Encore plus de communisme s'il vous plait maître
> > > > > > La solution des chad libéraux = construisons 5 millions de logement
> > > > >
> > > > > Le système à la base, effectivement. Mais c'est dévoyé quand des rentiers pleins aux as touchent en plus de grosses retraites
> > > > >
> > > > > Oui oui, comme ça au lieu d'avoir 20 logement, les multipropriétiares en auront 30, super
> > > >
> > > > La loi de l'offre et de la demande ça te parle ou pas le golem ?
> > > > Il se passe quoi si tu limites l'offre à cause des politiques communistes ?
> > > >
> > > > Il se passe quoi si tu augmentes l'offre en mettant fin aux restrictions sur les constructions et aux normes débiles dans tous les sens ?
> > > >
> > > > Au bout d'un moment si vous ne voulez pas comprendre les bases d'une économie votre sélection naturelle est 100% méritée
> > >
> > > Vas-y, cite moi les régulations qui, en France, limitent la construction
> >
> > Tu vis dans une sorte de grotte ? Ce sont les maires qui décident où on a le droit de construire, même si t'as un terrain parfaitement viable et que le maire te met un stop tu peux rien construire
> >
> > + limites sur la taille des immeubles dans les villes + normes de zinzin dans tous les sens qui font exploser le prix du logement, bref réveille toi golemin
>
> J'ai pas dis que ces régulations n'existaient pas, j'ai t'ai demandé de me les citer
> A ton avis, pourquoi les maires adoptent des PLUi stricts qui limitent fortement l'offre de logement ? Spoiler : la plupart de ces maires sont plutôt des libéraux de droite, pas des communistes
Dommage, tu aurais pu faire avancer ta reflexion en te rendant compte que les PLUi stricts sont la volonté des propriétaires eux-mêmes, mais t'as préféré te réfugier dans le troll
"Restreindre les logements = c'est la volonté des multipropriétaire !"
Et quand je t'ai proposé de lever les restrictions tu me sors = "Oui oui, comme ça au lieu d'avoir 20 logement, les multipropriétiares en auront 30, super"
Très concrètement, tu as l'air d'avoir le cerveau explosax mais j'espère que ceci fera avancer ta réflexion
J'ai pas dit que c'était la volonté des multipropriétaires, mais des propriétaires tout court. C'est d'ailleurs plutôt la volonté des propriétaires de leur résidence principale que celle des multipropriétaires
"Lever les restriction", donc imposer des PLUi moins strict, n'y changera pas grand-chose aujourd'hui. Le marché du neuf est en crise parce que personne n'achète. Les seuls qui peuvent acheter sont, justement, les multipropriétaires qui maintiennent les prix élevés
"Faire augmenter l'offre ne changera rien"
Khey, je t'en supplie, arrête ce massacre, reprends toi
Sauf que dans la vraie vie ça marche pas comme sut ton graphique offre/demande. Je te dis que déjà aujourd'hui les logements neufs ne trouvent pas preneurs, à part pour de gros capitaux. Les promoteurs ne vont pas construire plus alors qu'ils sont déjà au bord de la faillite
Le 01 novembre 2024 à 08:54:52 :
Le 01 novembre 2024 à 08:50:07 :
Le 01 novembre 2024 à 08:47:26 :
Le 01 novembre 2024 à 08:43:34 :
Le 01 novembre 2024 à 08:40:57 :
> Le 01 novembre 2024 à 08:37:14 :
>> Le 01 novembre 2024 à 08:32:20 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 08:26:44 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 08:23:51 :
> > > >Non espèce de sombre éjaculat, le communisme c'est la Chine et le développement technologique, certainement pas ta crasseuse écolo gauchiste réactionnaire
> > >
> > > La Chine a explosé économiquement quand elle a LI-BE-RA-LI-SE son économie
> > >
> > > Il serait temps de se réveiller les golems, le monde avance pendant que vous êtes encore bloqués dans vos idéologies du passé
> >
> > D'accord maintenant tu vas me démontrer pourquoi le libéralisme et le communisme sont antinomiques, et en quoi la Chine n'est pas communiste
> > Bonne chance le déficient qui n'a jamais lu que son manuel d'histoire de 3ème pour s'informer sur le communisme, et regardé qu'un reportage arte sur la Chine
> > Hop hop hop on te regarde
> >
Tu n'y arriveras pas >
> Ils sont antinomique sur TOUT.
>
> Lis Le Capital et Le Manifeste
En fait pas vraiment. Ils ont la même finalité : la maximisation de l'autodétermination des individus. Sauf que les communistes ont compris que ça ne pouvais que passer par l'organisation collective de la production, plutôt que par le biais de la propriété privée
"Tu ne possèderas rien et tu seras heureux"
La gymnastique mental que font les esclaves mentaux m'étonnera toujours"Tu pourras user librement de tous les moyens de production et tu seras heureux"
200 ans que les communistes appatent les golems avec cette promesse de paradis terrestre, 200 ans que les golems se font enculer et finissent dans la pauvreté morbide
Sélection naturelleL'URSS qui passe du tiers-monde à 2nd puissance mondiale avec la plus grande croissance économique jamais enregistrée dans l'histoire de l'humanité, le tout sans la baisse d'espérance de vie qu'on connu les pays capitalistes 70 ans plus tot, mais t'inquiète c'est rien
Obligé de construire un mur pour pas que les gens s'enfuient à l'ouest, mais t'inquiète, c'est rien
C'était le paradis, je te le jure
Le 01 novembre 2024 à 08:58:57 :
Le 01 novembre 2024 à 08:43:34 :
> Le 01 novembre 2024 à 08:40:57 :
>> Le 01 novembre 2024 à 08:37:14 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 08:32:20 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 08:26:44 :
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 08:23:51 :
> > > > >Non espèce de sombre éjaculat, le communisme c'est la Chine et le développement technologique, certainement pas ta crasseuse écolo gauchiste réactionnaire
> > > >
> > > > La Chine a explosé économiquement quand elle a LI-BE-RA-LI-SE son économie
> > > >
> > > > Il serait temps de se réveiller les golems, le monde avance pendant que vous êtes encore bloqués dans vos idéologies du passé
> > >
> > > D'accord maintenant tu vas me démontrer pourquoi le libéralisme et le communisme sont antinomiques, et en quoi la Chine n'est pas communiste
> > > Bonne chance le déficient qui n'a jamais lu que son manuel d'histoire de 3ème pour s'informer sur le communisme, et regardé qu'un reportage arte sur la Chine
> > > Hop hop hop on te regarde
> > >
Tu n'y arriveras pas > >
> > Ils sont antinomique sur TOUT.
> >
> > Lis Le Capital et Le Manifeste
>
> En fait pas vraiment. Ils ont la même finalité : la maximisation de l'autodétermination des individus. Sauf que les communistes ont compris que ça ne pouvais que passer par l'organisation collective de la production, plutôt que par le biais de la propriété privée
"Tu ne possèderas rien et tu seras heureux"
La gymnastique mental que font les esclaves mentaux m'étonnera toujours"Tu pourras user librement de tous les moyens de production et tu seras heureux"
200 ans que les communistes appatent les golems avec cette promesse de paradis terrestre, 200 ans que les golems se font enculer et finissent dans la pauvreté morbide
Sélection naturelleL'URSS qui passe du tiers-monde à 2nd puissance mondiale avec la plus grande croissance économique jamais enregistrée dans l'histoire de l'humanité, le tout sans la baisse d'espérance de vie qu'on connu les pays capitalistes 70 ans plus tot, mais t'inquiète c'est rien
Obligé de construire un mur pour pas que les gens s'enfuient à l'ouest, mais t'inquiète, c'est rien
C'était le paradis, je te le jure
Ne pas comprendre que les gens émigrent vers les pays plus riches, indépendamment du système
Ne pas savoir que l'Allemagne de l'Est était déjà plus pauvre que l'Allemagne de l'Ouest avant le communisme
Ne pas savoir que l'Allemagne de l'Est a bien plus subit les destructions de l guerre
Le 01 novembre 2024 à 08:58:18 :
Le 01 novembre 2024 à 08:55:34 :
Le 01 novembre 2024 à 08:52:13 :
Le 01 novembre 2024 à 08:48:22 :
Le 01 novembre 2024 à 08:42:33 :
> Le 01 novembre 2024 à 08:39:37 :
>> Le 01 novembre 2024 à 08:32:29 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 08:23:24 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 08:20:13 :
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 08:15:42 :
> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 08:11:33 :
> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 08:06:54 :
> > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 08:04:57 :
> > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 08:03:40 :
> > > > > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 08:01:43 :
> > > > > > > > > >Cobra il a vraiment les pires takes sut tout
> > > > > > > > > > Une alleamnde zinzin = LA GAUCHE
> > > > > > > > > > Puis ça pleure sur le rationnement des logements alors que la moitié des français ne sont pas propriétaires de leur logement et que la majorité des logements en location sont détenue par une minorité de multipropriétaires
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cet esclave est ready
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah parce que payer 1/3 de ton salaire à des boomers déjà plein aux as qui en plus ont une retraite de zinzin, ça c'est pas de l'esclavage ?
> > > > > > >
> > > > > > > Le système de retraite est communisme donc si, c'est de l'esclavage
> > > > > > > La solution des golems ? Encore plus de communisme s'il vous plait maître
> > > > > > > La solution des chad libéraux = construisons 5 millions de logement
> > > > > >
> > > > > > Le système à la base, effectivement. Mais c'est dévoyé quand des rentiers pleins aux as touchent en plus de grosses retraites
> > > > > >
> > > > > > Oui oui, comme ça au lieu d'avoir 20 logement, les multipropriétiares en auront 30, super
> > > > >
> > > > > La loi de l'offre et de la demande ça te parle ou pas le golem ?
> > > > > Il se passe quoi si tu limites l'offre à cause des politiques communistes ?
> > > > >
> > > > > Il se passe quoi si tu augmentes l'offre en mettant fin aux restrictions sur les constructions et aux normes débiles dans tous les sens ?
> > > > >
> > > > > Au bout d'un moment si vous ne voulez pas comprendre les bases d'une économie votre sélection naturelle est 100% méritée
> > > >
> > > > Vas-y, cite moi les régulations qui, en France, limitent la construction
> > >
> > > Tu vis dans une sorte de grotte ? Ce sont les maires qui décident où on a le droit de construire, même si t'as un terrain parfaitement viable et que le maire te met un stop tu peux rien construire
> > >
> > > + limites sur la taille des immeubles dans les villes + normes de zinzin dans tous les sens qui font exploser le prix du logement, bref réveille toi golemin
> >
> > J'ai pas dis que ces régulations n'existaient pas, j'ai t'ai demandé de me les citer
> > A ton avis, pourquoi les maires adoptent des PLUi stricts qui limitent fortement l'offre de logement ? Spoiler : la plupart de ces maires sont plutôt des libéraux de droite, pas des communistes
>
> Ca n'existe pas les libéraux en France
Dommage, tu aurais pu faire avancer ta reflexion en te rendant compte que les PLUi stricts sont la volonté des propriétaires eux-mêmes, mais t'as préféré te réfugier dans le troll
"Restreindre les logements = c'est la volonté des multipropriétaire !"
Et quand je t'ai proposé de lever les restrictions tu me sors = "Oui oui, comme ça au lieu d'avoir 20 logement, les multipropriétiares en auront 30, super"
Très concrètement, tu as l'air d'avoir le cerveau explosax mais j'espère que ceci fera avancer ta réflexion
J'ai pas dit que c'était la volonté des multipropriétaires, mais des propriétaires tout court. C'est d'ailleurs plutôt la volonté des propriétaires de leur résidence principale que celle des multipropriétaires
"Lever les restriction", donc imposer des PLUi moins strict, n'y changera pas grand-chose aujourd'hui. Le marché du neuf est en crise parce que personne n'achète. Les seuls qui peuvent acheter sont, justement, les multipropriétaires qui maintiennent les prix élevés
"Faire augmenter l'offre ne changera rien"
Khey, je t'en supplie, arrête ce massacre, reprends toiSauf que dans la vraie vie ça marche pas comme sut ton graphique offre/demande. Je te dis que déjà aujourd'hui les logements neufs ne trouvent pas preneurs, à part pour de gros capitaux. Les promoteurs ne vont pas construire plus alors qu'ils sont déjà au bord de la faillite
Le 01 novembre 2024 à 09:03:27 :
Si, justement parce que le français moyen n'est plus en capacité d'acheter du neuf, à moins que les prix ne soient divisés par deux. Le problème c'est que les promoteurs sont déjà au bord de la faillite, donc tu trouveras personne pour construire assez de logement pour avoir un tel effet sur les prix
Enfin si, il y a l'Etat, mais les libéraux veulent pas en entendre parler
Le 01 novembre 2024 à 09:02:08 :
Le 01 novembre 2024 à 08:58:57 :
> Le 01 novembre 2024 à 08:43:34 :
>> Le 01 novembre 2024 à 08:40:57 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 08:37:14 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 08:32:20 :
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 08:26:44 :
> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 08:23:51 :
> > > > > >Non espèce de sombre éjaculat, le communisme c'est la Chine et le développement technologique, certainement pas ta crasseuse écolo gauchiste réactionnaire
> > > > >
> > > > > La Chine a explosé économiquement quand elle a LI-BE-RA-LI-SE son économie
> > > > >
> > > > > Il serait temps de se réveiller les golems, le monde avance pendant que vous êtes encore bloqués dans vos idéologies du passé
> > > >
> > > > D'accord maintenant tu vas me démontrer pourquoi le libéralisme et le communisme sont antinomiques, et en quoi la Chine n'est pas communiste
> > > > Bonne chance le déficient qui n'a jamais lu que son manuel d'histoire de 3ème pour s'informer sur le communisme, et regardé qu'un reportage arte sur la Chine
> > > > Hop hop hop on te regarde
> > > >
Tu n'y arriveras pas > > >
> > > Ils sont antinomique sur TOUT.
> > >
> > > Lis Le Capital et Le Manifeste
> >
> > En fait pas vraiment. Ils ont la même finalité : la maximisation de l'autodétermination des individus. Sauf que les communistes ont compris que ça ne pouvais que passer par l'organisation collective de la production, plutôt que par le biais de la propriété privée
>
> "Tu ne possèderas rien et tu seras heureux"
> La gymnastique mental que font les esclaves mentaux m'étonnera toujours
"Tu pourras user librement de tous les moyens de production et tu seras heureux"
C'était le paradis, je te le jureNe pas comprendre que les gens émigrent vers les pays plus riches, indépendamment du système
Ne pas savoir que l'Allemagne de l'Est était déjà plus pauvre que l'Allemagne de l'Ouest avant le communisme
Ne pas savoir que l'Allemagne de l'Est a bien plus subit les destructions de l guerre
Le rideau de fer c'était pas qu'en allemagne autistin
Et oui les gens quittent les shitholes communistes pour aller dans des pays libres, c'est normal, ce qui est gênant ce sont les esclaves mentaux qui veulent devenir communiste
Le 01 novembre 2024 à 09:08:29 :
Si, justement parce que le français moyen n'est plus en capacité d'acheter du neuf, à moins que les prix ne soient divisés par deux. Le problème c'est que les promoteurs sont déjà au bord de la faillite, donc tu trouveras personne pour construire assez de logement pour avoir un tel effet sur les prix
Voilà, maintenant rajoute le deuxième facteur que je t'ai donné à savoir des normes de zinzins qui font exploser les prix et tu commenceras à comprendre ce qu'il se passe et pourquoi il faut absoluement libéraliser le marché de l'immobilier et que l'état communiste enlève ses sales pattes de là
Le 01 novembre 2024 à 09:08:29 :
Tu enlèves les régulations et tu auras du neuf pas cher
Un cube en bêton raccordé à l'électricité et au réseau d'eau propre et usée. Quelques aménagements au prix le plus bas du marché et c'est bon tu as ta maison neuve pour 10 000 euros et encore je suis sûr qu'on peut descendre plus bas.
Sauf qu'en faisant ça je viole plus de milles lois.
Données du topic
- Auteur
- ChefPirate2
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 07:58:06
- Date de suppression
- 2 novembre 2024 à 06:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC