Topic de Trev_RSA :

J'ai relancé WOW pour la premiere fois depuis 2015

Bordel j'ai l'impression de ne plus me rappeler de rien :rire:

Je ne sais meme plus comment appeler ma monture volante :rire:

Non abo classique, je me faisais chier donc j'ai voulu relancer ce truc :hap:
Petit astuce, si tu ne joues pas heal ou tank tu ne peux pas jouer au jeu niveau max :)

Le 10 novembre 2024 à 14:43:27 :
Petit astuce, si tu ne joues pas heal ou tank tu ne peux pas jouer au jeu niveau max :)

Sérieux ? :rire:

J'étais chasseur au niveau 100 /110 et là je suis 40, quand je dis que j'ai laché wow c'est genre de a à z, je ne sais meme pas combien de nouveaux add on sont sortis depuis :rire:

Wow classics ca va mais le wow retail est une purge pour les anciens.

Chaud
T'avais arrêté pendant Draenor ?

Y a eu 5 extensions depuis :hap:

Le 10 novembre 2024 à 14:48:23 :

pourquoi ?

c'est devenu une belle merde ce jeu, on dirait un jeu mobile avec des skins débiles partout

perso j'ai lâché après légion, mais j'ai jamais retrouvé un instant dans le jeu aussi cool que la première fois que tu arrive au tarides aya

Le 10 novembre 2024 à 14:50:10 :

pourquoi ?

Ca n'a plus rien à voir avec le wow du début, aujourd'hui c'est un jeu solo en ligne ou tu peux être stuff full kipik en jouant 30min le soir... Sans parler d'avoir tuer le pvp en équilibrant le stuff de tous les joueurs avant de rentrer dans un bg donc interêt de farmer son stuff = 0 et bien d'autres choses comme la censure woke mais j'ai arrêter de jouer y a quelques années dejà.

Le 10 novembre 2024 à 14:51:45 :

pourquoi ?

Ca n'a plus rien à voir avec le wow du début, aujourd'hui c'est un jeu solo en ligne ou tu peux être stuff full kipik en jouant 30min le soir... Sans parler d'avoir tuer le pvp en équilibrant le stuff de tous les joueurs avant de rentrer dans un bg donc interêt de farmer son stuff = 0 et bien d'autres choses comme la censure woke mais j'ai arrêter de jouer y a quelques années dejà.

ça va le chouffin t'as fini de causer ? :rire:

Le 10 novembre 2024 à 14:49:21 :
Chaud
T'avais arrêté pendant Draenor ?

Y a eu 5 extensions depuis :hap:

Yes :hap:

Le 10 novembre 2024 à 14:53:02 :

Le 10 novembre 2024 à 14:51:45 :

pourquoi ?

ça va le chouffin t'as fini de causer ? :rire:

En quoi je suis chouffin, wtf ?!

"perso j'ai lâché après légion, mais j'ai jamais retrouvé un instant dans le jeu aussi cool que la première fois que tu arrive au tarides Aya"

Ils ont quand même sorti Classic en 2019, ça nous a permis d'avoir 2-3 ans de bonheur sur ce jeu...

Dire que les gens critiquait cataclysme a l'époque, ils étaient pas ready pour la suite

Le 10 novembre 2024 à 14:53:45 :
"perso j'ai lâché après légion, mais j'ai jamais retrouvé un instant dans le jeu aussi cool que la première fois que tu arrive au tarides Aya"

Ils ont quand même sorti Classic en 2019, ça nous a permis d'avoir 2-3 ans de bonheur sur ce jeu...

Y avait que des cons et des +40 ans sur wow classic

Le 10 novembre 2024 à 14:54:26 :
Dire que les gens critiquait cataclysme a l'époque, ils étaient pas ready pour la suite

Pour moi c'est à partir de Cataclysm que c'est parti en couille même si j'ai adoré l'extension Myst of Pandaria :hap:

Classic c'était pas mal au début
Mais ils y ont importé la mentalité retail au bout de quelques mois avec les gbid et lvl boost par les mages...

Vous battez pas les gars :hap:

Je faisais ce topic juste pour voir comment le jeu avait changé apres une decénnie sans le lancer :hap:

Ma banque d'objets et composants est remplie comme je l'avais laissé, mais mes sacs hors banque sont vides hors je me souviens bien que mes sacs aussi étaient pleins :noel:

Données du topic

Auteur
Trev_RSA
Date de création
10 novembre 2024 à 14:37:33
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 244