Topic de TylerKlausRoi :

Les kheys j'ai besoin de votre avis

Supprimé
  • 1

J'ai 17 ans et je touche la bourse aux études (550€/mois). Mon père touche le RSA, mais une partie de son RSA et retenu en raison de suspicion de fraude aux allocations (ces suspicions ne se basent sur rien de concret sinon certains virements de 300€ qui ont été fait à une certaine époque, et qui étaient selon mon père des prêts d'amis).

Je vis chez ma mère, mon père est SDF mais est hébergé chez des amis quand il vient en France (il vit au Maghreb sinon, il est originaire de là bas). À mes 18 ans, en décembre, je vais avoir accès à un autre compte en banque avec 1400€ dessus (que j'ai grâce à l'assurance quand j'étais passager lors d'un accident de voiture). Mon père commence petit à petit à parler de "notre" argent, et il veut que je cherche avec lui un appartement. Il m'a ordonné de ne rien dire à ma mère, ni sur cette recherche de logement, ni sur l'argent que je vais toucher à la majorité.

Je suis partagé entre le désir d'aider mon père qui est dans une situation précaire, mais j'ai l'impression que je me fais un peu manipuler. Quand j'étais plus jeune, mon père a fait des dizaines de crédits à la consommation avec le compte de ma mère sans lui en parler, et il contrôlait complètement son compte bancaire, en étant odieux avec elle. Je précise que mon père est maghrébin mais que ma mère est française.

À votre avis je fais quoi les kheys ? Je suis vraiment perdu.

J'ai oublié de le préciser, mais en raison de son caractère complètement imprévisible j'ai peur de mon père, si bien que je ne peux pas vraiment lui parler librement. Il a tendance à hurler à partir du moment où il est en désaccord.
  • 1

Données du topic

Auteur
TylerKlausRoi
Date de création
3 novembre 2024 à 11:17:20
Date de suppression
8 novembre 2024 à 16:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4