Topic de JeRecoOlu :

GusFrileux, Sonic, Heljo, FrenchMVP, BelgianRace, Rifson

Et dire qu'ils sont la même et unique personne :ouch:
Brisé Oussama Louis Jemmel le pbgnldmrd
J'aime bien Sonic, FrenchMVP, BelgianRace.
Les autres connais pas.

Le 25 octobre 2024 à 20:42:34 :
Et dire qu'ils sont la même et unique personne :ouch:

cocca, aqaba, ambition, azzikon
Une vache c'est de la viande du lait et des oeufs.
Plusieurs bons pls-eurs dans la liste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
frère dégage gusfrileux de la liste il a rien a faire avec ces lows mdr,
gusfrileux il vous mog tous en test de qi parlez bien de lui
mais putain mdr, tu mets l un des bougs les plus intelligents du forum avec des lows, frère elle sert a quoi ta liste jcapte pas en fait
de tt façon je vous mog tous en test de qi aussi mdr, alors jpreshot les lows qui disent que je suis low iq parce qu ils comprennent pas mon point
aya guettez comment j'ai humilié l'op, jpense il a détal du topic tellement il est mid

Le 25 octobre 2024 à 20:45:07 :
J'aime bien Sonic, FrenchMVP, BelgianRace.
Les autres connais pas.

T'as pas trop compris le concept du topic toi

Le 26 octobre 2024 à 09:15:24 :
cocca, aqaba, ambition, azzikon

jsais pas qui sont les randoms aux côtés d'ambition aya, frère arretez vos listes de merdde, jsp vous voulez quoi
déjà ambition les mog tous en test de qi, ou alors ton point c est de balancer des kheys intelligent, jsp parce que je coco pas les autres ayo

mais la liste de l'op est mid, sah le boug il met gusfrileux avec que des lows, la j'capte direct mais jsais pas prq il met gusfrileux
jpense gusfrileux a du l'humilier en débat ou jsp quoi, alors il rage et le fait passer pr un low

Le 26 octobre 2024 à 09:24:11 :

Le 25 octobre 2024 à 20:45:07 :
J'aime bien Sonic, FrenchMVP, BelgianRace.
Les autres connais pas.

T'as pas trop compris le concept du topic toi

il essaie d'humilier gusfrileux mdr mais ça marche pas ayaaa
téma comment il a le seum que gusfrileux l'aie humilier, frère tu fais pas un topic commass normalement jsp
c'est pas genre en mode il avait cru c'était un bon bail pour humilier qqn, bah nn ça marche pas mmdr, personne tombe dans le panneau sauf les lows

Le 26 octobre 2024 à 09:21:35 :
mais putain mdr, tu mets l un des bougs les plus intelligents du forum avec des lows, frère elle sert a quoi ta liste jcapte pas en fait
de tt façon je vous mog tous en test de qi aussi mdr, alors jpreshot les lows qui disent que je suis low iq parce qu ils comprennent pas mon point

Quelqu'un a compris ce post ?

azy jvais résumer le titre du topic pr que les lows comprennent

gusfrileux : l un des mecs les plus intelligent du forum cultiver en tout il mog tout le monde en test de qi (sauf moi mdr, et peut etre ambition jsp)

Sonic, Heljo, FrenchMVP, BelgianRace, Rifson : des lows

donc vous voyez le boug il veut humilier gusfrileux en mode, mais ça marhce pas ayo jsuis là pour le remettre à sa place, il assume pas l humiliation que gusfrileux lui a donner quoi

Le 26 octobre 2024 à 09:28:39 :

Le 26 octobre 2024 à 09:21:35 :
mais putain mdr, tu mets l un des bougs les plus intelligents du forum avec des lows, frère elle sert a quoi ta liste jcapte pas en fait
de tt façon je vous mog tous en test de qi aussi mdr, alors jpreshot les lows qui disent que je suis low iq parce qu ils comprennent pas mon point

Quelqu'un a compris ce post ?

en gros il met gusfrileux (le boug le plus intelligent du forum jpense, mm si jsuis superieur a lui), avec des lows pour l'humilier

jsuis le seul a le constater ouuuuu ?

Données du topic

Auteur
JeRecoOlu
Date de création
25 octobre 2024 à 18:28:26
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 93