Topic de humeurcordiale :

Je me suis marié à 18 ans avec une femme "moche" aujourd'hui j'ai 28 ans bilan

• 1

je me suis marié quand j'avais 18 ans avec une femme que je n'aimais pas trop physiquement au début, mais en quelques années, c'est devenu une vraie beauté… (enfin, pour moi, mais peut-être que l'amour rend aveugle). Dix ans plus tard, on est toujours ensemble et on a une petite fille de 5 ans. J'ai baissé mes standards physiques à un âge où j'avais tout pour moi ; elle n'avait pas tout, mais elle était d'une gentillesse hors du commun et avait beaucoup d'empathie envers moi.

Je t'avoue qu'au début, j'avais même honte de sortir avec elle, peur du jugement des autres, etc. Mais quand je vois mes "amis" qui sortaient avec des "missiles sol-air" lol, aujourd'hui ils enchaînent les relations toxiques, alors que de mon côté, j'avance plutôt bien dans tous les domaines de ma vie grâce à la stabilité d'une relation saine.

Bref, je raconte ma vie, mais j'espère que tu vas trouver quelqu'un qui t'aime pour toi et pas forcément pour ton physique, quelqu'un avec qui tu peux surmonter les épreuves de la vie.

Oui, il y aura toujours des hommes plus beaux que toi et des femmes plus belles que ta copine, mais donne une chance à ceux qui t'aiment vraiment, ça vaut le coup, surtout quand tu auras 60 ans et que ton physique sera le dernier de tes soucis.

le temps passe vite tu vas te réveiller un jours t'auras 40 ans et t'auras pas vécu.

quand t'es jeune tu te rend pas compte du temps qui passe des opportunités que tu rates, c'est bien d'avoir une petite pression qui te pousse à l'action et non pas qui te rend immobile et défaitiste, n'attend pas d'avoir tout avant de te lancer, ce moment n'arrivera jamais, ou alors trop tard et tu devras avoir encore + pour rattraper ton retard.
Content pour toi khey :(
J'espère qu'elle aussi elle est heureuse :(

un message plein de sagesse :oui:

tu lui as dit à ta meuf comment tu la voyais quand elle avait 18 ans ?

Tu n'échappera pas au divorce :ok:
L'auteur a raison en dépit des 10/10 8k par minute 200m² maison à Vincennes 25cm au repos

Perso j'ai trouvé une fille de 18 ans quand j'en avais 25 . Elle faisait plus jeune que son âge et j'en avais aussi un peu honte .

15 ans et 3 enfants plus tard elle fait toujours plus jeune que son âge mais j'ai plus du tout honte :)

C'est notre fille de 12 ans qui est gêné maintenant quand les prof ou ses copines voient la maman pour la 1ere fois et qu'ils demandent si c'est sa grande soeur

Du coup le bilan c est quoi ?

Tu rentres dans la période de rupture.
Se marier aussi jeune avec une meuf qui n'a connu que toi (ou presque), c'est 90% voué à l'échec (à part d'être avec une meuf amorphe et peu d'ambition).

Et quand ton gosse aura 10 ans, ça sera encore pire.

Le 04 novembre 2024 à 21:39:49 :
un message plein de sagesse :oui:

tu lui as dit à ta meuf comment tu la voyais quand elle avait 18 ans ?

Moi je lui ai dit et elle le prenait mal . J'ai déjà refusé de l'embrasser devant des inconnus qui passait.

Elle faisait la gueule une heure ou deux puis ça passait.

Elle faisait 16 ans max

Tant que tes heureux c'est le plus important khey :ok:
Pourquoi tu me tutoies ?
la beauté c'est subjectif + baise la
T’es puceau ou pas du coup ?

Félicitations l'op, je prends ton conseil très au sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

J'espère qu'une fille bien, quelque soit son physique, s'intéressera à moi un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 04 novembre 2024 à 21:42:17 :
Perso j'ai trouvé une fille de 18 ans quand j'en avais 25 . Elle faisait plus jeune que son âge et j'en avais aussi un peu honte .

15 ans et 3 enfants plus tard elle fait toujours plus jeune que son âge mais j'ai plus du tout honte :)

C'est notre fille de 12 ans qui est gêné maintenant quand les prof ou ses copines voient la maman pour la 1ere fois et qu'ils demandent si c'est sa grande soeur

Hop premier signal gouv :)

Le 04 novembre 2024 à 22:10:04 :

Le 04 novembre 2024 à 21:42:17 :

Hop premier signal gouv :)

:)

C'est pas interdit de sortir avec une fille de 18 ans et ce même si elle ne les fait pas.

T'imagine bien qu'en 15 ans de relation j'ai eu l'occasion de vérifier son âge sur sa carte d'identité.

• 1

Données du topic

Auteur
humeurcordiale
Date de création
4 novembre 2024 à 21:31:37
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 168